stephax 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Alors la buell, qu'est ce que c'est ? 2 roues :D , Un cadre en alu qui fait également réservoir d'essence, un bras oscillant lui aussi en alu qui fait office de réservoir d'huile moteur car le moteur a la base harley davidson fonctionne en carter sec !! elle est de 2004, développe 90 ch au banc pour 205 kgs et 16000 kms au compteur, le moteur tracte fort, bicylindre oblige et origine harley ne l'oublions pas :D !! Il reste malgrés tout trés souple et agréable en balade et relativement nerveux une fois passer 4000 tr/mn en arsouille mais attention a 7200 tr/mn y a coupure c'est fini, 210 km/h maxi au rupteur de 5, mais ce n'est pas la que l'on s'amuse ... photos, photos !!!! Le moteur de 1000 cm3 La courroie de transmission Disque de frein périmétrique, trés puissant mais peu endurant en usage sportif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wall59 0 Posté(e) le 21 avril 2009 jolie petit bête que tu a la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Belle moto^^ Moi j'adore le disque périmétrique à l'avant, c'est mortel, Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 21 avril 2009 j'adore cette moto et quel son !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 21 avril 2009 elle est trop belle et comme l a dit gerem elle fait un bruit de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brioul59 0 Posté(e) le 21 avril 2009 ben oui bruit de ouf ---> moteur harley oblige!!!! trés belle bécane j'adore cette marque!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 21 avril 2009 pareil la buell est vraimùent une moto a part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brioul59 0 Posté(e) le 21 avril 2009 carrément elle est incomparable au nippone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 21 avril 2009 it is BUELLTIFUL :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi280111 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Superbe ta Firebolt ! Ma Buell préférée, elle a un look d'enfer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie1111 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Bon ben voilà, comme dis dans ta prez, je confirme, vraiment top ta moto ! j'adore ses dimensions, plus compacte que d'autres, on dirait un gros jouet ... mais alors quel jouet !!! enfin bref, je suis fan, voilà tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephax 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Merci, aller fait toi plaisir, on en trouve pour pas trop chére maintenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites