stephax 0 Posté(e) le 28 juin 2011 bkhenaton a écrit:Un rotrex carrément Carrément,sa peut passer, sa restera peut étre un réve ou pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephax 0 Posté(e) le 26 février 2014 Une mise a jour s'impose, j'ai reçu un colis hier :bounce: Il y a aussi les freins xyz en 286 mm, 6 pistons :twisted: les jantes de saxo challenge en 15" passe nickel et sans cales avec ce kit de freins, magnifique !! je n'ai pas pris de photos du montage a blanc !!Voila quelques photos de la peinture et l'état actuel de l'ax !!Je passe en injection 4 papillons+ gestion programmable, un vrai moteur atmoA bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Rude projet!! Bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephax 0 Posté(e) le 6 mars 2014 The Stig a écrit:Rude projet!! Bonne continuation! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites