Ax59 0 Posté(e) le 19 avril 2009 ayant discute avec joseph alias gtturbiste on a eu l idee de se faire une soiree barbecue un vendredi soir en compagnie des membres du chti'forum , ce serait vers fin mai debut juin pour le lieu on a une idee mais c est a developpe pour l instant , je voudrais donc savoir qui serait interresse afin de mettre ca en place au plus vite presents : -Ax59 -Shadow62 -Boubaure -Xynder -Brioul59 -Wall59 -Merou830 -Jokers -Gerem59 -Celica59 -Nemelc -GTIfrom62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 20 avril 2009 trés bonne idée moi je suis partant a prés tout dépend du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 20 avril 2009 moi des qu'il y a de la bouffe et a boire je suis present ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xynder 0 Posté(e) le 20 avril 2009 surtout un barbac....... reste à connaitre le jour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brioul59 0 Posté(e) le 20 avril 2009 tant qu'il y a de quoi me remplir le bidon je suis là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Présent aussi en éspérant que le soleil soit de la party ^^ Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wall59 0 Posté(e) le 20 avril 2009 sa peut être sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 20 avril 2009 presents : -Ax59 -Shadow62 -Boubaure -Xynder -Brioul59 -Wall59 -Merou830 -Jokers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 20 avril 2009 ouep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 21 avril 2009 ça peux le faire une bonne soirée !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 oué pk pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax-ette 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Présente aussi je pense! Sous réserve qu'Amélie vienne, ainsi que les autres dames!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brioul59 0 Posté(e) le 21 avril 2009 ben ax-ette en théorie morgane sera là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Moi je suis pour, mais c'est fonction de la date, of course :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 21 avril 2009 présent bien sùr (ca tombe bien je suis rentré aujourdhui^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTurbiste.59 0 Posté(e) le 23 avril 2009 vindjousssss ça traine pas ici, j'ai même pas eu le temps de créer le topic sur le ch'ti forum lol en tous cas, une bonne soirée en perspective...nos quelques barbeuks en image http://gtt5962.free.fr/grenier/index.php?/category/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 24 avril 2009 je te l ai dit dimanche et je l ai fais aussi vite , trop rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pem111 0 Posté(e) le 25 avril 2009 moi je suis ok reste à voir la date je bosse un vendredi sur 2 de nuit biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seventishow1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Suivant la date je serai present :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 27 avril 2009 moi aussi partant j'ai consulté ma saxo elle veut connaître c'est copine lol après dépend de la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 Ah partant aussi pourquoi pas ! J'avais l'intention d'en faire un aussi chez moi cet été, donc je posterais aussi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites