substi280111 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Je vous présente ma Sub maintenant ! Voila la liste des pièces : - Moteur - Cat-Back Invidia N1 - Down-Pipe Invidia V3 - Up-Pipe APS - HKS SSQV - Walbro 255 L/h - Durite d'induction Agency Power - FMIC Perrin Stealth - Bloc GS650 - Joints de culasses renforcés Cometic - Pompe a huile Cosworth - Radiateur d'huile Greddy - Radiateur Koyo - Durites de radiateur Perrin - Pipes d'admission sans TGV de STi7 - Suppression de la pompe a air - Goujons de culasses ARP - Bougies froides NGK ILFR7AIX - A'PEXi AVCR Black - CAI APS - Rails // Perrin - Injecteurs PE 800cc - GT3071R ATP - Chassis - BAR AV et AR SPT - Supports moteurs STi Groupe N - Transmission - Embrayage renforcé ACT SB4 XTSS - Volant moteur allégé ACT StreetLight - Freins - Disques AV DBA 5000 - Durites avia + RBF600 - Extérieur - Désiglage AR - Ampoules de clignos a LED - Phares peint en noir - Cache anti-brouillard WRX coté passager - Calandre sans sigle - Jantes repeintes en noir - Intérieur - Turbo Timer Blitz DTT DCIV - Kit 3 manos Prosport Boost / T huile / P huile + support horloge - Large Bande AEM Uego + Mano Prosport EGT + support compteur - Pommeau alu STi La j'ai fini le rodage, le montage des injecteurs 800cc et des rails d'essence // se fera chez le mappeur. J'attends mon nouveau kit d'admission pour aller chez ce dernier. Pressé de voir ce qu'elle va donner après ! Place aux photos maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Elle est magnifique ta sub. J'ai hate de voir ce qu'elle aura sous le capot au final. Sa va surement trés bien marcher. Belle toto ^^ Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 19 avril 2009 ayéééééééééé elle est enfin sorti??? trop hate que tu nous dise les nouvelles performances et content de pouvoir continuer à suivre son évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi280111 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Merci Merou Jokers a écrit:ayéééééééééé elle est enfin sorti??? trop hate que tu nous dise les nouvelles performances et content de pouvoir continuer à suivre son évolution Ouep elle est sortie vers fin mars. La pour le moment je souffle au minimum, je suis a 800g au lieu de 1b d'origine lol, donc ca se traine un peu mais ca va aller mieux dans quelques temps :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 19 avril 2009 elle a un truc qui fait que je la trouve superbe , et c est cool quelle est repris la route , en esperant la voir bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 20 avril 2009 tréstrés jolie on au plaisir de te voir sur un rasso et de voir comment elle tire a 1bars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 20 avril 2009 elle est enfin sortie, de son sommeil cette petite sub !!!! elle est vraiment belle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 20 avril 2009 content pour toi qu'elle soit enfin sorti du garage tu nous en diras des nouvelles des que tu es a 1b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brioul59 0 Posté(e) le 20 avril 2009 magnifique auto!!!! j'ai hate de la voir a un rasso !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax-ette 0 Posté(e) le 20 avril 2009 C'est vrai que franchement, elle est magnifique cette sub!! Hate de la voir également! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi280111 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Merci pour vos com's ! :) Comme vous dites, ouiii enfin elle est sortie de son sommeil ! Y'était temps ! Pour la pression, 1b, ce sera en mode A de l'AVCR, donc mode soft, après y'aura le mode B(oucher) a 1.4b :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 20 avril 2009 La v'la la bête, elle est magnifique, rien à dire franchement... Impatient d'avoir des news sur la suite des évènements... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi280111 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Nemelc a écrit:La v'la la bête, elle est magnifique, rien à dire franchement... Impatient d'avoir des news sur la suite des évènements... Ca fait plaisir de lire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 21 avril 2009 fais gaff de pas arracher le bitume avec ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites