substi280111 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Prénom : Bastien Sexe : Masculin Date de naissance : 12 / 08 / 1987 Ville : Croix (59) Profession : Agent de production Véhicule(s) : Sub STi9 Et une tite tof de la Sub au passage Au plaisir de vous croiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Salut et bienvenue parmis nous, Eclate toi bien ^^ Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 19 avril 2009 a content de la revoir cette sub , toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi280111 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 19 avril 2009 salut substi280 content de te voir par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 20 avril 2009 salut et bienvenue a toi trés jolie ta sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xynder 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Bienvenue à toi et ta sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 20 avril 2009 salut a toi bienvenue ici contant de te voir arriver la !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brioul59 0 Posté(e) le 20 avril 2009 a toi et a ta belle! faut que tu vienne au prochain rasso qu'on puisse la voir! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi280111 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Merci a tous pour l'acceuil chaleureux :D Bien sur je passerai a un rasso sans soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Salut Bastien, fin heureux de te retrouver ici Je file voir la Sub, ça fait un petit bout de temps que j'ai pas eu de news... Dans tout les cas, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi280111 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Nemelc a écrit:Salut Bastien, fin heureux de te retrouver ici Je file voir la Sub, ça fait un petit bout de temps que j'ai pas eu de news... Dans tout les cas, Salut ! Et merci pour l'invit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 20 avril 2009 bienvenu parmi nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 21 avril 2009 ouais un croisé^^ bienviendu à toi ô SUBARUiste j'ai habité cette ville 3 ans et j'etais heureux de partir (quartier St pierre...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi280111 0 Posté(e) le 21 avril 2009 GTIfrom62 a écrit:ouais un croisé^^ bienviendu à toi ô SUBARUiste j'ai habité cette ville 3 ans et j'etais heureux de partir (quartier St pierre...) Ah Saint Pierre... :lol: Moi je suis de l'autre coté, tu traverses le squarre en face de Saint Pierre, et tu vas tout au bout vers le cimetière la ou il y a le fleuriste, je suis sur le coin avant le fleuriste lol. La ca va encore c'est plutot tranquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites