Invité Posté(e) le 18 avril 2009 Voila allez , bon moi c'est jeff pour ceux qui me connaisse pas, j'ai 24 ans cette année, je me ballade entre la belle ville de cambrai et peronne !! L'ax exclusive 16v est ma derniere ax en date et j'ai une gimbarde pour la semaine une passat breack d de 1988 en version hoodride proverbe: ben j'en ai deux que j'utilise assez souvent, c'est un coup de rein n'engage a rien , y'a pas de mal a ce faire du bien , entre amis tout est permis !!!! et on meurt comme des homme, sans airbag ni abs!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minusdu80 0 Posté(e) le 18 avril 2009 salut enfin presenté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Bienviendu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 18 avril 2009 salut et bienvenue a toi jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 18 avril 2009 salut et bienvenue parmis, Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brioul59 0 Posté(e) le 18 avril 2009 bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 19 avril 2009 cool de te voir ici jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 19 avril 2009 parmis nous djefff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubaurette 0 Posté(e) le 19 avril 2009 à toi djefff 59!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 19 avril 2009 salut bienvenu pressé de voir tes autos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 19 avril 2009 bienvenue djeff amuse toi bien par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xynder 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Djeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephax 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Bienvenue ici , une ax 16V, humm, un connaisseur, on se croiserat surement sur Cambrai un jour ou l'autre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax-ette 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Bienvenue parmi nous Djeff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Hep la, encore un à qui j'ai pas souhaité la bienvenu Et bien voila qui es fait avec un bon mois de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites