Gerem59 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 ouai je sais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax-ette 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Nan Gerem comment on dirait un intello avec les lunettes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 mais je suis intelligent en tout cas plus que toi lol lol nan je déconne ouai je sais ça me change lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daffus 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 moi en train de regarder la 106xsi partir au depart de la E.S3 au rally du jules vernes cette annee (a Amiens) : j'ai mis la grande photo dans ce message :lol: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 c'est dommage quelle soit petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 oue la on voit pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daffus 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 bah oui jai vu sa kan je les mise en plus en double je vais la remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daffus 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 les modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono20 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 me voila avec ma BX au virade de l'espoir a sivry (54), et avec mon "fillau" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 merci a toi de montrer l'exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkatix 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 bon beh on va jouer le jeu, on va montrer sa tronche ^^Moi avec en arrière plan ma seconde voitureMoi en chouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 la voila la super touch tunning beh t'es beau avec ton chapieau sympa les photos de tout le monde, c'est marrant a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 bien de participer :) le chapeauce son ceux de la féte a sormonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkatix 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 celui la je l'ai eu a chimay!! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono20 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Vodkatix a écrit:celui la je l'ai eu a chimay!! loolun connaisseur , remarque y'a pas loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 8 mars 2010 voila pour moi et madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagtdeludo 0 Posté(e) le 8 mars 2010 yen as des tetes qui me disent quelque chose ici heinnnnnnn les templeuvois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 12 mars 2010 a bon?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagtdeludo 0 Posté(e) le 12 mars 2010 tom&jerry a écrit:a bon??toi et ta copine je vous connai bien de vue j'ai longtemp habitè templeuve et surtout squater la gare et la salle des sports etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Voilà pour moi et ma copine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 13 mars 2010 lagtdeludo a écrit:tom&jerry a écrit:a bon??toi et ta copine je vous connai bien de vue j'ai longtemp habitè templeuve et surtout squater la gare et la salle des sports etc.... moi sa fait qu'un an que je traine sur templeuve et 3mois que j'y habite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevjap111 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Allez on va jouer le jeu!!!Moi et madame (Fanny) au mariage de la cousine!! J'ai sorti le costard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Cool toutes ces frimousses, merci de vous montrer les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Méme si beaucoup de monde me connait déja je rajoute du dossieret là en version boubourse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 16 avril 2010 HA ouai, c'est du trés beau dossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 ya pas longtemps que tu t'es coupé les cheveux il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 16 avril 2010 non non je porte toujours la nuque longue à la Chris Waddle !!le voila pour info je trouve que l'on se ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Me voici avec ma moitié en mode vacances( ma petite femme du nord que j'ai trouvé en bretagne au boulot, faut le faire quand meme....).et nos bébés:Velour( alias vieux lourd!)et Topaze ( toto l'asticot ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaton88 0 Posté(e) le 22 juin 2010 bon voila vous allez pouvoir mettre un visage sur moimoi et ma chérie (sophie) lors d'une soirée[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 rassures moi shirius sur la photos tu venais d'avoir ton bac? en tout cas à 40 ans tu vas look so nice with young girls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 G40from62 a écrit:rassures moi shirius sur la photos tu venais d'avoir ton bac? en tout cas à 40 ans tu vas look so nice with young girlseh j'ai pas 40 balais mais 27! Et sur la tof j'avais 26 Mon bac ça remonte à mes 16 et demi. 8) Voili voilou tu connais toute ma life Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 2 août 2010 là c'est Mode JOKER dans "The Dark Knight" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 gros déterrage :lol:j'viens de retrouver ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Mpower11 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Allez jme lance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 ah ouai beau bébé loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Mpower11 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Gerem59 a écrit:ah ouai beau bébé loooool 197cm152kgComme elle diro eum'mere j'retournero pas é dou kj'arvien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 punaise a fond ... je suis battu .... loool 190110 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Voilà ma tronche Le rasoir étant un objet en voie de disparition chez moi...il est TRES TRES rare de me voir si bien rasé :lol: En plein swap...B16 is out! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 chocapic'S a écrit:Le rasoir étant un objet en voie de disparition chez moi...il est TRES TRES rare de me voir si bien rasé :lol: pareil surtout le semaine j'suis en mode hermite la semaine et un poil plus civilisé le w-e :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 :lol: ...même le weekend je suis pas rasé de près :spice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 10 février 2011 aller juste pour faire plaisir, un petit déterrage dans les règles il est fier avec eus' kemise vw en mode VwDay's 2010et enfin une dernière en mode Lj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Mpower11 0 Posté(e) le 10 février 2011 tien !!! j'ai l'meme pull :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 10 février 2011 Il a même le tatouage WV ! Ça c'est un vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 17 février 2011 bon on va en mettre de la plus récente :lol: en camion :)pour soritre :)ienien08 et mr-propre08moi et labricotmr-propre moi et clementdu08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Mpower11 0 Posté(e) le 17 février 2011 Vous etes sponsorisé par LONSDALE ou quoi les mecs :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 17 février 2011 ///Mpower a écrit:Vous etes sponsorisé par LONSDALE ou quoi les mecs :) faut croire que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Mpower11 0 Posté(e) le 17 février 2011 Nickel :)Sinon ya pas des joueurs de poker ici par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 17 février 2011 ///Mpower a écrit:Nickel :)Sinon ya pas des joueurs de poker ici par hasard? aucune idée pour les joueur de poker a la limite crée un post pour demander dans la section approprier on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 21 février 2011 florent-vts a écrit:///Mpower a écrit:Vous etes sponsorisé par LONSDALE ou quoi les mecs :) faut croire que oui et c'est pas les seul un florent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Mpower11 0 Posté(e) le 21 février 2011 J'adore ce forum :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites