Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nemelc

Difference entre VTR et VTS sur saxo???

Messages recommandés

Salut tout le monde,
j'ai passé un bon bout de temps ce soir à chercher la différence entre les saxo VTR et VTS, et j'ai trouvé tout et son contraire sur la toile...
Quelqu'un aurait'il la réponse????

Merci d'avance

VTR 1.6i 90ch train avant et arriere des modele 1.6i classique juste kit carrosserie VTS
VTS 1.4i 75ch 1.6i 90ch 100ch et 1.6 16V 120ch train avant et arrière plus ferme hauteur de caisse plus basse. Il y a encore quelque différence de train entre les 8s et 16s mais c'est un autre sujet.

en fait une vtr c est une vts 90 ch , ce sont les premiers modeles , apres tous les modeles se sont apeles vts

c est un swap ou alors il pense qu il a 100ch

La différence entre VTS et VTR c'est en faite la finition de la voiture, c'est la gamme en gros, je ne sais pas si sa joue sur la série de la voiture genre le châssis différent ou autres mais se que je sais ben c'est juste une gamme comme sur d'autre modèle sa peu être série s, sx ou exclusive pour les modèle de voiture plus grande. Bien sur sa joue sur les options ajouter ou pas a l'achat mais vous pouvez retrouver une VTR avec les mm options d'une VTS mais c'est bien sur l'acheteur qui a fais la demande a l'achat neuf du véhicule.

VTS étant la plus haute gamme chez Citroën en modèles sportifs et bientôt sortira la gamme DS pour les véhicule confort.

Voilà pour l'info j'espère vous avoir bien aider.

• Créer...