Jim591 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Week-end a la Playa donc j'ai profiter pour prendre des photo de la Sax'!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 16 avril 2009 y'en a des sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre59 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Bien belle la sax !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 17 avril 2009 sympa tes photos c'est pas a bray-dunes par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim591 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Merci!!Si ces bien a bray-dune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 17 avril 2009 J'adore ta sax, simple et propre comme je les aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim591 0 Posté(e) le 17 avril 2009 ah merci beuacoup sa me fait plézir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax-ette 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Bien belles ces photos!! Comme la voiture! Hate de la voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 21 avril 2009 le petit cliché sur une place handicapé c'est un hasard? car c'est pas gentil pour eux quoique... une SAXO passe bien la^^ (et la je me mets a dos tous les Saxistes ) jolies photos mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites