romain60 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Bonjour a tous Comme beaucoup le savent je prépare ma Saxo pour un usage exclusif piste. Je viens de renvendre ma petite AX. Il me manque donc une caisse pour le week end!! J'arrive pas trop a me décider , mon budget est de 3500 euro max , mes première idée étais une 605 ou une 306 RG cab pour vous donner un ordre d'idée du style de caisse que je recherche. voila j'attends avec impatience vos sujétion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 15 avril 2009 tu reprend une sax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 15 avril 2009 FAut comme moi prends une sax' ^^ Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain60 0 Posté(e) le 15 avril 2009 deja une La saxo c'est bien mais c'est petit quand même et puis niveau confort sa laisse un peu a désirer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Ou bien une golf, sa c'est cool ^^ Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax-ette 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Nan, une Saxo, c'est trop bien!!! Et le confort, y'a pire quand même!! Moi je trouve que ça va!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Français ou etranger? confort ou look? je partirais sur une 406 ou Xsara pour du français pour etre dans ta gamme de prix apres tu as tous les modeles genre vectra ou mondeo de 10-12 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 16 avril 2009 prend toi un bac a fuel tu vera des économies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain60 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Bou!! pas un mazout!! Citation :Français ou etranger? Peu importe Citation :confort ou look? Du très confortable, ou du look , mais une voiture peu commune!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 16 avril 2009 une vento vr6 rare très confortable de la place et marche très bien!!!!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain60 0 Posté(e) le 16 avril 2009 J'ai pris note!! Bienvue la vento VR6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 A ce prix là tu peux pas choisir de modèle spécifique, regarde ce qui se vends, et c'est l'état qui comptera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 romain60 a écrit:Bonjour a tous Comme beaucoup le savent je prépare ma Saxo pour un usage exclusif piste. Je viens de renvendre ma petite AX. Il me manque donc une caisse pour le week end!! J'arrive pas trop a me décider , mon budget est de 3500 euro max , mes première idée étais une 605 ou une 306 RG cab pour vous donner un ordre d'idée du style de caisse que je recherche. voila j'attends avec impatience vos sujétion. salut a toi ! moi a ta place je prendré une 306 RG déja parce ke moi perso jaime peugeot et quéstion aussi de prix de réparation au cas ou lol et puis c pas avec une 306 ke tu sera en bété ^^ voila mon conseil apré c ton choix ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xynder 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Ba c nickel une 306 Roland Garros en cab en plus..... avec les beaux sièges en cuir blanc...... 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain60 0 Posté(e) le 20 avril 2009 pour la 306 RG cab j'ai une petite préférence pour les phase 1 , met après c'est une question de gout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba62111 0 Posté(e) le 20 avril 2009 [i][b]Perso moi je partirai sur une allemande !!! oubli les piegeot se Week End je vien de faire les silenblok sur une 306 cab qui avais seulement 80 000Km et apres tu cherche une essence ou un mazoute ??? pour 3500€ ya moyen de trouvé des bon ptit TDI 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain60 0 Posté(e) le 20 avril 2009 non non pas de mazout merci !! Et un petit rappel de mécanique , les Silentbloc sont des pièces en caoutchouc et comme toute pièce souple , le kilométrage n'est pas le seul facteur de vieillissement. En théorie il faudrait changer toute les pièces en caoutchouc ( silentbloc et autre ) tout les 5 ans. Le facteur consommation passe au second plan! Je pense rester sur un de mes premier choix : la 306 cab RG en phase 1 La Jetta VR6 est absolument introuvable , dans un état non Tiouning. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites