shadow6211 0 Posté(e) le 7 août 2009 ouioui mais la je part en vacance se soir donc vous aurez des photos dans une semaine quand je reviendrai en plus la sax est pas chez moi mais chez ma soeur car avec tout les manouch qui ont débarqués pas loin de chez moi j'avais un peu peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 7 août 2009 oui le bruit jadorrr pareil j'en et plin a mettre aussi de photos lol bah je te dit bonne vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparco59 0 Posté(e) le 8 août 2009 ATTENTION l'ami je vais demandé des droit a l'image pour les photos J'aime bien ta sax dommage ce qui t'es arrivé. PS: j'attend toujours tes baquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 15 août 2009 oui trop belle que c'est t'il passer avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 18 août 2009 florent-vts a écrit:oui trop belle que c'est t'il passer avec ? j'ai du foutre un gros coup de frein dans un virage serré pour évité une voiture et la sax est partie en travers et j'ai finit dans un champs mais bon heureusement il n'y avait pas de fossé ou de bordure donc elle n'a rien a pas quelle griffe a cause du blé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 18 août 2009 ah bah sa vas alor on dira que tu ten sort bien sur ce coup la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 19 août 2009 allé voila enfin des nouvelles photos de ma sax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 19 août 2009 Elle est bien belle sur les photos. Je sais pas ou vous arrivez à trouver des endroits pareil. C'est un bon lieu de shoot sa. Elle à l'air neuve sur les photos, Bien vue rydu Tu peut montré la BAR SUP. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 19 août 2009 exellent ces photos le lieu est genial c'est où ça??? c'est pas un post que tony-psy à deja utilisé avec la supra de val??? la 10 est magique felicitation pour cette photo envoi moi l'originale en MP on peut encore faire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 19 août 2009 merci les gars pour le lieu c'est le port de béthune c'est a coté de chez moi sinon jokers je t'envoi la 10 par mp aprés j'en est des autres que j'avais pas mal retouché au si mais j'arive pas a les mettres faut que je les recomence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 19 août 2009 jolie photo et tres belle saxo :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 19 août 2009 cest vrai qu'elles sont zolis tes photos et la 10éme est aussi ma préféré bravo Shadow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 19 août 2009 Franchement Rudy, tu déchires elles défoncent tes photos tu progresses super vite Seul bémol pour le cadre bleu sur les tofs noirs et blanc, j'aime pas mais le reste .... Je vois même pas ou c'est mais demain matin tu boss pas je suis sur??? Tu vas pouvoir m'y emmener, j'arrive pour 9h avec les croissant Et au faite, faudra que tu arretes de rouler avec l'essuis glace relevé, ça fais kéké, je te l'ai déjà dit :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 19 août 2009 je m'en doutai que c'été toi pour l'essui glace pour demain comme tu veu moi je suis encore en congé cette semaine puis jirai te montré sa en tout sac merci pour les mess sa fait plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 19 août 2009 shadow62 a écrit:je m'en doutai que c'été toi pour l'essui glace C'est pas mon genre :lol: en plus y'a un mec qui m'a capté, tu le connais??? shadow62 a écrit:pour demain comme tu veu moi je suis encore en congé cette semaine puis jirai te montré sa Avec plaisir il faut juste que je soit vers un petit midi au boulot mais ça serait avec grand plaisir... Je viens vers 10h30??? ça nous laisse 1h30 c'est pas mal non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 19 août 2009 pas de prob si je doit partir avant je t'enverai un mess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 20 août 2009 vous avez de beau coin aussi pour faire des photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 20 août 2009 florent-vts a écrit:vous avez de beau coin aussi pour faire des photos :) ta qu'a venir boire l'apéro il me reste du whisky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 20 août 2009 :lol: oui on se fras sa un jour jesper sa pourrait etré sympas :) jesper déjas pouvoir venir au rallye avec ma saxo et de vous voir laba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd591 0 Posté(e) le 20 août 2009 bein sympa le shoot mais je la trouve un peu beaucoup haute ta caisse :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 20 août 2009 superbe photos continu comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 20 août 2009 bon ba sayé la sax est en vente sur leboncoin mais je ne suis pas pressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 20 août 2009 Tu veut passer à plus gros ou tu n'en as plus l'utilisé ni l'intéréssemant? C'est juste par curiosité. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 20 août 2009 ba non je doit mettre de l'argent de coté pour me prendre un appart par valenciennes car j'en est mar de taper la route tous les jours sinon plus tard je pense que si je peut je reprendré une sportive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 20 août 2009 fait vite qu on trouve une phase 3 bgp pour faire une tof ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 20 août 2009 ou ta cas me la racheter :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 20 août 2009 jesper que celui qui la rachetera sera de ton coin et qu'il en prendra soin surtout qu'il reste adépte du forum :) j'en parle demain de ta voiture a un gas qui voudrait une saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 21 août 2009 shadow62 a écrit:ou ta cas me la racheter :D pourquoi faire elle est derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites