shadow6211 0 Posté(e) le 7 mai 2009 vote trés sérré quand meme 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 7 mai 2009 ouais mais les toulouses blanche on l'avantages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Surtout si on fait le calcul par jantes : - toulouse : 9 - rallye : 3 - gti : 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced6211 0 Posté(e) le 8 mai 2009 a voté :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 14 mai 2009 bon ba plus personne vote?? sinon les nouvelles de la sax donc elle a reçu hier 2 bacquet omp avec console et glissiere omp et aussi avec des harnais omp homolgué route cette après midi je vire la banquette arriere et je fais quelque photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Ouai vite vite les photos ^^ Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 14 mai 2009 cette aprés midi la je suis au taf le temps que je rentre que je vire la banquette et que je passe un coup d'aspirateur car c'est le bordel dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Sinon pour les jantes, Tu fait ce que tu veux mais que des toulouses ^^ Mais mon avis serait de rabaissé un peu la totomobile, la sa sera nikel. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 14 mai 2009 pour rabaissé faut que je change mes amortos aussi plus trouvé des ressort courts je peux avoir des ultra sr je sais pas si il supporte le rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Tien avec des toulouses blanches^^ Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 14 mai 2009 des KYB ultra sr tienne le rabaissement c'est juste les amorto d'origine qui plus souple vont solliciter plus t'es ressort court ce qui va engendrer une usure prématuré de t'es ressort et au fait on est l'apres midi la et toujours pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 14 mai 2009 je vien de finir de tout nettoyer allé voila les photos désolé pour la qualité je les ai prise vite fait juste pour vous les montré (nemelc va etre deg sa sera pas le premier a voir les modifs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 14 mai 2009 ca pete ca , va falloir qu on test maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Ax59 a écrit:ca pete ca , va falloir qu on test maintenant je vien peut etre vendredi soir tout dépendera du temps c'est a quelle heure et c'est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 14 mai 2009 on se reunit d abord au quick vers 21h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 14 mai 2009 quick a englo ou lomme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 14 mai 2009 quick de loos comme dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Magnifique tout ça... j'adore voire les voitures évoluer de la sorte et il faut avouer que la tienne évolue particulièrement vite shadow62 a écrit: nemelc va être deg sa sera pas le premier a voir les modifs Ba pas de bol mais ce matin j'ai balisé le tracé du 10 km pour le forum santé du 6 Juin à Béthune et tu sais quoi... Il passe devant chez toi. :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 14 mai 2009 et tu t'ai arreté devant ma voiture ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Non, j'ai pas eu le temps j'étais avec le directeur du service des sports, j'allais pas lui dire : arrête toi 2 minutes faut que j'aille jeter un œil, m'in copain il a monté des baquets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 16 mai 2009 bon mon décata de ligne gr n a étét ressoudé je le monte la semaine prochaine sa fait plaisir :D et sinon les bacquets j'adore bon maintien etc le seul soucis c'est que je suis collé au siege avec les harnais mes heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 20 juin 2009 par contre c'est possible que le modo qui aime bien relever mes essui glaces retire le sondage jante puis faudrais que j'aille faire une vidéo de la ligne gr n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 28 juin 2009 allé 2 news foto donc une ancienne retouché et une du moulin dite moi se que vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 29 juin 2009 pas beaucoup d'avis par contre il va y avoir du nouveau sur la sax d'ici une ou de semaines :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 29 juin 2009 c est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 29 juin 2009 quelle que chose qui fai du bruit et autre chose pour mieu accroché :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Tu va monté la ligne entiére. Change ta face avant ^^ Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 29 juin 2009 j'ai deja une ligne gr n complete en omp qui va d'ailleurs etre en vente et pourquoi je doit changer ma face avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 30 juin 2009 La calandre. Met une phase 2 grillagé, sa va le faire. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Merou830 a écrit:La calandre. Met une phase 2 grillagé, sa va le faire. Merou je sais mais j'en trouve pas ou a des prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 30 juin 2009 sinon pour avoir une vrai gueule qui tue faut que tu change de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Jokers a écrit:sinon pour avoir une vrai gueule qui tue faut que tu change de voiture et acheté une saucisse grillé non merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 bon ba du nouveau je vien de dégagé le magnifique pommeau de vitesse d'origine (j'avais le meme dans ma xantia ) il a été remplacé par un omp photo demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 é é é :) Tu as pris quoi comme fixation pour tes baquets? En faite maintenant qu'il est là bah je suis pressé de l'essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 bkhenaton a écrit:é é é :) Tu as pris quoi comme fixation pour tes baquets? En faite maintenant qu'il est là bah je suis pressé de l'essayer alors pour moi c'est simple en marque c'est que du omp donc j'ai une console + une glissiere + le siege + le harnais voila pour répondre a ta question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 4 août 2009 bon ba j'ai du nouveau sur la sax je metterais des photos des que j'ai le temps puis j'ai aussi des photos que j'ai faite il y a un mois a poster puis elle a fini dans un champs aussi pour évité un connard mais bon plus de peur que de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 4 août 2009 dans un champ j espere rien de grave!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 4 août 2009 des petites griffes sur le pc mais jai eu du bol que le champ n'était pas en contre bas et qu'il n'y avait pas de fossé car sinon sa aurait été bien pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio62136 0 Posté(e) le 4 août 2009 ba alors shadow tu te reconvertie en agriculteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 4 août 2009 lio62136 a écrit:ba alors shadow tu te reconvertie en agriculteur ba c'était sa ou je défoncé une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 4 août 2009 Moi je dit qu'il ya une BAR sup OMP. Ai-je Raison? Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 4 août 2009 shadow62 a écrit:des petites griffes sur le pc mais jai eu du bol que le champ n'était pas en contre bas et qu'il n'y avait pas de fossé car sinon sa aurait été bien pire Ça s'est passé dans quel patelin??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio62136 0 Posté(e) le 4 août 2009 je rigoler biloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 4 août 2009 entre annezin et hinge en gros en direction du pont d'avellette moi j'ai pas de bar omp sur la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 4 août 2009 heureusement la sax n a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 5 août 2009 c'est clair car si il y aurait eu un fossé sa aurait fait trés mal et a moi aussi d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 7 août 2009 voila les photos avec sparco 59 et en prime une vidéo du jolie chant de la sax le chant de ma sax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 7 août 2009 jolie les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 7 août 2009 merci j'en est encore plein d'autre a mettre mais je le ferais quand je rentreré de vacance et le bruit tu aime? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 7 août 2009 On les as pas déjà vu les photos? Moi je veux voir sous la capiot de la sax'. Tu voit surement de quoi je parle Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites