Seb591 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Salut les amis Donc voila j'ai la chance de travailler avec un technicien qui fait des reprogrammations pendant son temps libre !!! Cette personne à travaillé dans une entreprise de reprog à Genève je peux vous dire que je l'ai vu travailler, c'est impressionnant. Il est super bien équipé et peut faire les dernières technologies C'est le seul à pouvoir dessouder les micro processeur ou éprom J'ai pu essayer les voitures qu'il à faite, c'est impressionnant !!!! Ce n'est pas des reprog Standard !!!!! Elles sont SUR MESURE, selon votre demande (Couple/Puissance/v-max etc....) Pour tout type, DIESEL OU ESSENCE(>1600CM3) Donc il faut compter entre 1h et 6h selon véhicule, On ferait ça chez moi ou chez lui ou autre selon la demande. Donc, c'est pourquoi je voudrais savoir si il y aurait des intéressés !!!! Ça se déroulerait sur un ou plusieurs week-end selon la demande. Donc, pour les intéressés, pour que je puisse vous donner un ordre de prix j'ai besoin : -Type de véhicule... -Année (jj/mm/aa).. -Marque de votre calculateur d'injection (bosh/siemens/sagem etc...)... -Référence /type Calculateur (souvent c'est noté sur une étiquette blanche sur le boitier)... -Type de reprog Donc voila .... Pour toutes questions hésitez pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 14 avril 2009 hop deja vu ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Tu me donnera les références de tes boitiers biloute :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 14 avril 2009 yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Bon personne d'intéresser pour la reprogrammation Hésiter pas a me poser des questions si vous avez des doutes !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 19 avril 2009 pense tu qu'il arriverais a retoucher un boitier de preparation ( omex600) qui fonctionne sous un map 3000 et data 2000 sachant que j'ai les logiciesl en ma possession pour une saxo de 2002?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 sa me tenteré bien mais peur car mon moteur est pas tous neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Boubaure a écrit:pense tu qu'il arriverais a retoucher un boitier de preparation ( omex600) qui fonctionne sous un map 3000 et data 2000 sachant que j'ai les logiciesl en ma possession pour une saxo de 2002?! ayé il redevien vulgaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain60 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Intéresser bien sur, je donnerai les ref de mon calculo dans peu de jour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Ah enfin sa bouge !!! Donc pour te répondre Boubaure ... Du moment que j'ai la reference boitier ses le principale je lui demanderai mercredi ... Celica59!! elle a combien de kilomètre ta voiture ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 20 avril 2009 c'est plus du tout le boitier d'origine justement c'est un ECU omex 600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 intéressant sa il va falloir que l'on se voie seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Salut !! Il ny a pas de probleme !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 pour un ti truc sympa pour ma saxo sa me couterai combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Seb59 a écrit: C'est le seul à pouvoir dessouder les micro processeur ou éprom ATH ou shifteck le fond également ... de désouder les éprom ou proccesseur ... ils l'ont fait sur mon véhicule ... 90cv d'origine et 120cv avec reprog ... m'enfin en ce moment je suis a 85cv j'ai deux injecteurs Hs :lol: puis si je monte un échangeur Ath me propose 140cv et 330NM ... possible d'avoir mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho081 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 bah jaimerais savoir pour une 106 1.4L de 1998 type bosch et sa seré pour avoir un peu plus de nervosité un peu de pointe aussi pourquoi pas mais surtout de l'accélération si c'est possible et voir le prix qu'il demandré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites