ced6211 0 Posté(e) le 14 février 2010 salut a tous mauvaise nouvelle pour la saxo j'ai ma poulie damper hs par contre j'ai pu me console en conduisant une porsche cayman sstage de pilotage samedi a croix c'etait excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 14 février 2010 le petit venair, profite zen pour mettre une poulie en alu, c'est quoi la voiture a fantomas derniere photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced6211 0 Posté(e) le 14 février 2010 elle est deja commande c'est un prototype formule france 200ch 480kg j'ai eu le droit a un bapteme de 2 tours en passager je l'ai pas ramené ca tourne :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 14 février 2010 comme dit en mp , tu verra tu sera pas decu par la poulie alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 14 février 2010 la poulie alu c'est juste un gain de poids c'est ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced6211 0 Posté(e) le 15 février 2010 je l'espere merci pour les infos ax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 15 février 2010 As tu vraiment pu essayer la voiture, car nombreux sont les gens qui me disent avoir payé 100€ pour pas dépasser les 5000 t/min ni les 120 km/h....Si c'est pour ça je n'en vois pas l'intérêt.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced6211 0 Posté(e) le 15 février 2010 tu l'essaye pas vraiment comme tu le voudrais et ca passe tres vite des que tu commence a l'avoir un peu en main faut rentreau stand mais bon comme c'etait un cadeau ca la fait quand meme conduire une porsche c'est pas tous les jours :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 15 février 2010 Comme un batéme à courcelle les lens qu'on a vu avec jok, le gars n'a même pas passé la 3éme et n'allait qu'à la moitié du rapport 2nd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced6211 0 Posté(e) le 20 février 2010 des news de la sax j'ai changé ma poulie damper , alternateur et c'est reparti par contre je crois que ma butée d'embrayage est morte j'entend un bruit de ferraille a chaque fois que j'appuie sur la pedale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 20 février 2010 je viens de la faire bonne chance on attends toujours une photo de la boite a air :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced6211 0 Posté(e) le 21 février 2010 je la ferai en meme temps que je bosse dessus il faut que je nettoye un peu avant sinon jvé passé pour un crado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 21 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 21 février 2010 on va la voir le 27 ta sax ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 21 février 2010 la mienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 21 février 2010 non celle de ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 21 février 2010 ah dsl je suis mal reveiller ouij'espere la voir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced6211 0 Posté(e) le 21 février 2010 si elle est reparé oui je viendré faire un tour je confirmeré ds la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced6211 0 Posté(e) le 24 février 2010 bon j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle:la bonne c'est que j'ai recu ttes mes pieces et la mauvaise c'est que j'pourai bossé sur la sax qu'a partir de lundidonc je ne pourré pas venir faire un tour samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 24 février 2010 au pire si je vais faire un tour je peux te prendre avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced6211 0 Posté(e) le 24 février 2010 si jamais oui pourquoi pas :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 25 février 2010 je te tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 25 février 2010 ah nikel tout sa bah je vois que tout le monde fait dans lembrayage ou la boite de vitesse en ce moment je vien d'y passer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 3 mars 2010 je viens de voir ta sax devant chez toi se soir donc sayé elle retourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced6211 0 Posté(e) le 4 mars 2010 oui depuis hier elle est comme neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 4 mars 2010 faut que je passe voir sa alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 23 août 2011 bon bah voila je tes trouver :lol: je me souvient très bien de ta sax quand javait la mienne je venais jetez un oeil de temp en temp :) , bon jespere que c'est celle la que j aurais prochainement pour remplacer la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites