ced6211 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Salut a tous ! Voici une petite présentation de ma voiture. C'est une saxo vts 16V de juillet 2001, je l'ai achetée en aout 2007 avec 77000Km, aujourd8 elle en a 103000. Elle est toute d'origine a part les jantes en 15'' , le silencieux inoxcar, et le filtre a aii JR. Voici quelques petites photos : Voila ! A+ sur les routes du Nord ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 12 avril 2009 elle à l'air sympatoche celle ci bienvenue a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 12 avril 2009 encore une sax' noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 12 avril 2009 trés belle sax jolie les photos devant le téatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 12 avril 2009 une belle sax qui l air bien propre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Encore une sax' bien propre ^^ Merou830 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 13 avril 2009 punaise je veux pas faire mon raciste mais la ça fait beaucoup de noire !!!!!!! elle a l'aire propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Joli tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax-ette 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Bien belle cette black saxo!! Sympa les jantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced6211 0 Posté(e) le 15 avril 2009 pour les modifs a venir jcroie que je vais me laisser tenter par un decata inoxcar, inter avec pf inoxcar et l'admission dynamique green. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 15 avril 2009 j'ai monter l'admi dynamique green hier sur ma voiture je l'ai acheté chez pieces auto sport a lens et il m'a fait une remise de 20 % dessus et ils sont super sympa si tu fais rien cette aprém ta cas passé chez moi je vai mettre ma bande pare soleil citroen sport puis tu vera la boite a air pusi vu qyu'il fait beau un petit shooting peut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced6211 0 Posté(e) le 15 avril 2009 je travail de l'apres-midi cette semaine par contre si te la dans la matinee je pe passe faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 15 avril 2009 moi je suis du matin et je rentre a 14h30 environ au pire on remet sa se week tu va au rallye dimanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced6211 0 Posté(e) le 15 avril 2009 dimanche je peux pas je joue au foot me samedi matin rien de prevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 15 avril 2009 moi je taf samedi aprém mais samedi matin pas de prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced6211 0 Posté(e) le 15 avril 2009 ok pour 11H ca serait bon ? et c'est rue de conflant ? le long du canal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 15 avril 2009 oui tu connais ma rue ? ta déja repéré ma sa x toi ba ouai sa peut le faire pour 11h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced6211 0 Posté(e) le 15 avril 2009 non g pas encore vu ta sax ,mais tu mavais dit le nom de ta rue la derniere fois par contre il fo longe le canal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 15 avril 2009 non c'est juste au début de la rue :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced6211 0 Posté(e) le 15 avril 2009 ok jpassere samedi a 11h alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 15 avril 2009 ok pas de probleme quand meme tu veras il y a une saxo bleu et une 106 blanche devant ché moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced6211 0 Posté(e) le 15 avril 2009 ok ,s'il y a une sax jve la repere direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced6211 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Petite Balade Ce matin :D , Voici Quelques Photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 1 mai 2009 trés jolie foto la semaine derniere j'ai vu ta sax dans la rue de lille je me suis areté de seconde derière sinon je t'ai croisé tout a l'heure vers 14h 15 mais j'été en vélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 1 mai 2009 ya pas a dire les sax black c'est les mieux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced6211 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 salut a tous !!!! alors un peu de news de la sax depuis le temps que j'avais rien posté ca fait plus de 2 ans que je la gardé d'origine alors en premier: montage du KAD bmc et la semaine derniere une ligne CSC en inox (encore merci a PAS) aprés j'aimerai bien un ptit rabaissement en -3 avec petetre les toulouse repeinte en noir photo de la sortie: URL=http://img268.imageshack.us/i/s6001650.jpg/][/URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 c'est bien ya des projet par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Sympa le programme... Sinon, HS "on" c'est toi qui cherche une xbox??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 a voila la soeur de ma sax sa fait plaiz :) jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced6211 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 des projets yen a bcp bcp :D me faut voir le budget pour nemelc ''non je ne cherche pas d'xbox '' j'en est deja une By nemelc : Je demandais juste car j'ai un mail d'un "ced62" pour l'annonce de xbox banni HS OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced6211 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 quelque photo apres nettoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Miam miam, elle est bien belle propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 oui elle est bien propre, florent si tu veux voir comment ca fait avec des oz blanches c'est le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 alors cette boite a air ced ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced6211 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 boite a air monté mais j'ai pas encore fait de photoencore merci bon matos il me reste ka modifie ma pate pr decale la DA par contre j'ai l'intention de commande une chaussette itgest-ce qu'il y a une adaptation a prevoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 o lalala le jour ou on va se faire un rassos aven tou le monde il va y avoir de la sax sur les photos et de belles sax en plus...... jolie ced avec les jantes blanches eyt question ça t'évite les bruits d'air quand tu entrouvre le carreaux les petites bulles???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Pas de modifs pour mettre une chaussette ITG.Tu peut y allez les yeux fermés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 voila merou a repondut avant moi, allez mets nous une photo que l'ont voit ca lol, ca va alors si t'es content du matos, puis la renconre par hasard en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 tres sympa ta saxo avec plein de projet sympa ça promet au fait y'a combien de saxo sur ce forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 alors la, bonne questions il y en a beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxovts08 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 vraiment sympa cette vts et jadore les oz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced6211 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 je ferai des photo ds la semaine pas trop le temp ac le boulotcomme on dit le hazard fait bien les choses merci merou pr max si tu louvre leger ca va encore je ne sais pas combien yen a mais yen a bcp ca se sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumced62 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 deja croisé plusieurs fois sur les rocades. trés propre.on testera avec ma saucisse, dés quelle est finie et fiable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced6211 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 a bon oui faudra kon ce voi comme tu est de bethune et moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 alor cette sax jador elle resemble a la mienne :) trop bon quoi faudrait qu'on ce vois a un rasso pour faire un petit shooting :)fin si la mienne et refaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 alors ced on attends toujours une photo de la boite a air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 j'ai vyu ta sax dans la rue de lille hier vers 17h20 j'ai foutu un coup d'accelérateur devant chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced6211 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 oue cete moig pas capte jdeve faire ma sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced6211 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 elle est montée mais j'ai toujours pas fait de tof jdoi faire une vidange jen fere en meme temp :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced6211 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 ptite phot ke jave pa poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites