minusdu80 0 Posté(e) le 11 avril 2009 salut, juste pour donné mon avis; Hier petite sorti entre amis et on a ete voir F&F 4, il est pas mal meme si pas mal d effet speciaux, ca fait plaisir de revoir les acteur du premier volet, je trouve que l histoire tient la route . Je le recomande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 11 avril 2009 c est l avis que plusieurs personnes m ont donne ,je pense que je vais y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 11 avril 2009 L'histoire est la suite du 1. cela ce passe entre le 1 et le 2, Voilà, Merou830 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 11 avril 2009 moi je pense allé le voir aussi je vous donnerai mon avis en temps voulu :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 de GS16 : perso il est pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 Mieux que le 2 et 3, perso je suis fan d'américaine donc c'est un peu plus mon trip que les tokyo drift ou autres conneries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 +1 vraiment pas mal l'histoire et super effet speciaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax-ette 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Ax59 a écrit:c est l avis que plusieurs personnes m ont donne ,je pense que je vais y aller Tu m'invite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wall59 0 Posté(e) le 14 avril 2009 il est pas mal mai manque un poil plus de course sinon a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ignacio1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Hé ben je vais donné le mien aussi , j'ai vraiment bien aimé . J'ai eu peur quand j'ai vu la cascade du debut avec le camion en feu lol . C'est super de revoir paul walker et vin diesel , c'est vraiment un bon duo qui nous rappel a tous le premier volet . Voila je dirai quil est pas mieu que le 1 , mais largement mieu que le 2 et 3 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Franchement j'ai était content de revoir les anciens Mes ses vrai que sa manque de course Vivement le 5eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 26 avril 2009 ca y est je l ai vu , et j ai bien aime , c est cool de revoir tous les heros du premier , vivement le 5 eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 26 avril 2009 je l'ai vu hier soir aussi j'ai bien aimé même si je trouve qu'il est plus porté sur une histoire que les courses mais sa fait plaisir de voir se du premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie1111 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Vu aussi. Pas mieux que le 1er, mais nettement au dessus du 2 et 3 (d'accord avec toi Ignacio) Un peu trop de cascades pas crédibles à mon goût ... mais à voir quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 26 avril 2009 comme tout le monde en somme c'est la suite du 1er et on voit bien a la fin qu'il y auras une suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax-ette 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Vu aussi!! Moi qui n'étais pas super chaude pour aller le voir, pas déçue!! J'ai bien aimé, pour les mêmes raisons que tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dutniek 0 Posté(e) le 28 avril 2009 J'y suis allé tout a l'heure, tout seul, comme un grand...et je ne regrette pas d'avoir investi 9€50 dans cette place de ciné. Trés bon film, qui ressemble comme vous le dites, a la suite du 1...on se demande meme pourquoi ils ont fait le 2 et le 3 avant celui là...Et si une suite se ferait, ça serait super. En tout cas, le duo Vin diesel et paul Walker est bien plus prenant que le 2eme volet. Juste dommage d'avoir changé les voix de " Don " et de " Mia ". Le reste rien a dire, hormis quelques passages dans les tunnels où c'est un peu "gros ", et également , au debut quand Bryan choisit les 3 skyline mais n'en prend qu'une seule le long du film... Voilà, c'est tout pour mon avis cinéphilistique :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 bin oui le chinois c'est han celui qui meurt dans tokyo drift.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites