wall59 0 Posté(e) le 11 avril 2009 voila le cadeau de mon fils pour son tres bon bultin et le joue joue de papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 11 avril 2009 ben ca va ici , et moi aussi j ai bien travaille ce trimestre , tu m offfre quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 11 avril 2009 et moi?? Il devait etre aux anges le fiston ^^ le papa aussi Merou830 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 11 avril 2009 nikel ça c'est du cadeau je te ramènerai mon bultin (et oui j'en ai encore) suis premier de ma classe ben quoi on est que 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wall59 0 Posté(e) le 11 avril 2009 oui mon fils est super heureux et il se débrouille bien comme son papa mai il veut toujours aller trop vite mai bon papa vielle au grain et en plus je le coupe a distance reste plus qua acheter un casque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xynder 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Alors ça c un papa....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 28 avril 2009 ya rien de nouveaux??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dutniek 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Gerem59 a écrit:nikel ça c'est du cadeau je te ramènerai mon bultin (et oui j'en ai encore) suis premier de ma classe ben quoi on est que 2 Ouais j'allais dire...le 1er c'est moi ^^ ( enfin au 1er trimestre, le deuxiéme ça va etre une autre histoire ). Moi a cet age là, j'avais un tracteur a pedale...enfin faut vivre avec son temps comme on dit... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites