shadow6211 0 Posté(e) le 10 avril 2009 salut a tous alors je m'appelle rudy , j'ai 20 ans et je suis de béthune dans le 62 je posséde actuellement une saxo vts 1.6l 16v et une saucisse diesel pour allé bossé sinon je bosse au voies naviguables de france et je suis passioné de rallye j'ai possédé aussi une 106 xsi 1.4l non cata et une nissan 100 nx 2l gti 16v j'ai connu se forum grace a seb 59 et ax59 place au fotos alors la voila a son arrivé : ma 106 diesel et aujourd'hui on a profité du beau soleil nordiste pour prendre des photos de ma sax et de la so6 rallye du pote un peu de pub au passage et voici la 106 rallye de mon pote qui est en train de monter en n2 le dernier cadeau pour sa 106 (j'aimerais bien lui piquer pour mettre sur la sax :d ) mon ancienne 106 xsi et la nissan 100 nx url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=882190CIMG0192.jpg][/url] sinon sur la saxo et prévu une boite a air dynamique de marque green , une ligne groupe n omp , j'ai reçu mon paresoleil citroen sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 10 avril 2009 a toi et a ta sax qui est la jumelle de la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Salut et bienvenue ^^ Encore une sax' ^^ Merou830 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax-ette 0 Posté(e) le 10 avril 2009 parmi nous!! Encore une saxo, ca fait plaisir!! Une bleu en plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Bienviendu à toi ô SAXOiste, NISSANiste, 106iste bref passioné j'adore le look de ta sax avec les jantes Gti 1.9 ca le fait grave bravo mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 10 avril 2009 et une sax' de plus sa commence a en faire des vts par ici ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 10 avril 2009 oula encore une saxo bic bienvenue a toi ici nikel avec les jantes de 205 gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Hé salut toi, je te connais, je sais même où tu habites... Je suis passé devant chez toi il y a 10 jours, je faisait de la marche nordique (avec batons) et tu faisait préchauffé titine avec madame Ça fait bien plaisir de te trouver ici :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Nemelc a écrit:Hé salut toi, je te connais, je sais même où tu habites... Je suis passé devant chez toi il y a 10 jours, je faisait de la marche nordique (avec batons) et tu faisait préchauffé titine avec madame Ça fait bien plaisir de te trouver ici :D salut merci a toi a oui tu est passé devant chez moi? j'habite a coté du port de plaisance a béthune c'était quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 10 avril 2009 par ici encore une sax tampi pour moi lol mais tu peux ramener ton pote avec la petite Rallye a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 10 avril 2009 shadow62 a écrit: salut merci a toi a oui tu est passé devant chez moi? j'habite a coté du port de plaisance a béthune c'était quand? C'était Mardi 31 Mars vers 10h30 il me semble... elle fait un bien jolie bruit au passage, la ligne est d'origine?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Nemelc a écrit:shadow62 a écrit: salut merci a toi a oui tu est passé devant chez moi? j'habite a coté du port de plaisance a béthune c'était quand? C'était Mardi 31 Mars vers 10h30 il me semble... elle fait un bien jolie bruit au passage, la ligne est d'origine?????????? ligne d'origine avec un silencieux csc gr n d'ailleurs qui va etre en vente car c'est pas le mien mais celui de mon pote avec la rallye blanche moi si tout va bien demain j'aurai une ligne omp gn n acier :D pour jokers j'essayerai de ramené mon pote tu te sentira moins seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 11 avril 2009 AAAAAAAA merci pour cette intention ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 14 avril 2009 bienvenu a toi parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 15 avril 2009 salut seb sa va toi? alors sa donne quoi ta saucisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Bien content de t'avoir rencontré aujourd'hui... tiens nous au courant des petites news (imagé) de ta saxo, même si moi je sais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 21 avril 2009 allé y font des réunions secrètes ces 2 là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 21 avril 2009 ba oui il est passé devant chez moi alros que j'essayé de bien replacé mon pot omp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 21 avril 2009 et c est quoi les news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 21 avril 2009 avoir un pneu crevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites