Invité Posté(e) le 9 avril 2009 voila je vient ici pour avoir de l'aide desperement j'ai une alarme coupe circuit d'origine le petit probleme c'est que j'arrive plus a faire fonctionné celle ci donc plus moyen de demarrer la voiture. j'appel toyota qui me dit quil save meme pas se qu'est une toyota celica alors voila la voiture est bloquer et plus moyen de démarré j'attend avec desepoir votre aide merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xynder 0 Posté(e) le 9 avril 2009 A bas alors ça c balot demande à boubaure il a travaillé chez toyota c peut être lui qui l'a mal monté..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 9 avril 2009 t a essaye de debranche ta batterie , on ne sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 non vais essayé de la debranché et rebranché vous tient o jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 bon ben sa a pas fonctionné va faloir que j'essaye autre choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 9 avril 2009 t a pas un fusible ou un truc comme ca pour ton alarme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 ben j'ai verif tous les fusible de la voiture et changer les piles pour etre sur et toujour rien va faloir que je l'enleve je serait tranquille mais ou regarder ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Si je ne me trompe pas ton alarme doit etre brancher sur ta bobine d'allumage essaie de claquer 2 fils (pars sur du 6mm²) en direct sur ton allumeur pour voir si ta caisse demarre au cas ou le pb viendrait ailleurs que ton alarme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 ben la j'ai le technicien de gt alarme (le fabriquant) qui passe dans 30 minutes je la fait desactivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites