benjipe11 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Bonjour à tous, voilà en faisait un petit tour sous la 106 ce week - end, j'ai apperçue une fuite au niveau de mon cardan, donc je voulais savoir si c'est urgent à traiter et de quoi celà peut il venir? Y a t'il des joint au niveau des cardans et la boîte ???? Je suis novice en la matière ^^ Merci de m'eclairer ce soucis :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 7 avril 2009 si sa fuit au niveau de la boite c'est juste un "joint spy" de boite a changer sa se trouve et sa coute dans les 2€ apres a savoir si c'est coté distribution ou coté conducteur car ce n'est pas le meme diametre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjipe11 0 Posté(e) le 7 avril 2009 non c'est du coté conducteur, sinon sa prends du temps j'imagine pour enlever et changer ce joint ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wall59 0 Posté(e) le 7 avril 2009 non en 1h00 sa peut se faire par un connaisseur sinon plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites