Titi calin 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Alors voilà ma petite titine.... une Clio 1.9D serie MTV :bounce: hé ben oui c un diesel..... mais c pour moi travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xynder 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Hé oui c la petite endive à sa maman..... mais en ce moment elle est malade...... :pale: elle veut aller plus vite que la musique mais on va s'en occuper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wall59 0 Posté(e) le 7 avril 2009 elle est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xynder 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Citation :elle est propre non mais tu rigoles ou quoi elle est crade sa voiture.....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wall59 0 Posté(e) le 7 avril 2009 non c'est normale s'est une voiture de femme elle sont toujours crade mai la sa va encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 7 avril 2009 wall59 a écrit:non c'est normale s'est une voiture de femme elle sont toujours crade mai la sa va encore +1 normalement une voiture de femme c'est tout cabossé tout rayé moi ça va celle de marine est pas encore trop vieille lol mais a mon avis ça va pas tarder lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xynder 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Ah mais non elle n'est ni griffée ni, cabossée, mais juste crade...... :pale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 7 avril 2009 t etais pas oblige de nous presente ton poil a mazoute sabrina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 8 avril 2009 une autre chaudiere que moi j'me sens moins seul bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites