Titi calin 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Bonjour à tous je m'appelle Sabrina et je suis la femme de xynder. J'ai 28 ans J'habite le Quesnoy (ben oui avec mon homme) Je suis infirmière (attention je pique)J'ai une clio 1.9D mais qui roule très bien... Ah oui je suis la belle soeur de Boubaure et donc la soeur de Boubaurette Je vais participer un peu sur le forum mais je bosse toute la journée donc A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 6 avril 2009 a non pas elle , apres boubaurette voila sa soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 6 avril 2009 toute la famille est là lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 6 avril 2009 bienvenu a toi parmi nous toute la famille est avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi calin 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Et si c'est moi !!!!!!!!!!! t'es content hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 6 avril 2009 euh non pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xynder 0 Posté(e) le 6 avril 2009 mais c pas vrai allez lâche ma bécane non mais..... mais c pas possible elle a son propre ordinateur et elle pique le mien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 6 avril 2009 va y yohan montre lui qui commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xynder 0 Posté(e) le 6 avril 2009 allez hop au lit et avec un coup de pied au cul..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pem111 0 Posté(e) le 6 avril 2009 à toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 7 avril 2009 bienviendu madame xynder !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites