wall59 0 Posté(e) le 6 avril 2009 belle tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Whaou ya des belles totof ici. MAgnifique. Reynald Merou830 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 6 avril 2009 ca pete les photos au bowling , merci mr le photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xynder 0 Posté(e) le 6 avril 2009 yeeeee ça c dla photo on attend celle de Boubaure..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 7 avril 2009 nikel les photos jok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine1111 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Hé bah que de belles photos!! Par contre beaucoup d'alcolos hein messieurs Merci Mr Jok!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax-ette 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Top les photos!! Mais c'est pas le photographe qu'il faut remercier, c'est son matériel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 7 avril 2009 on attend le montage de boubaure maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 7 avril 2009 le montage est enfin terminé mais soucis pour le mettre sur dayli ou mem youtube?! a croire que le format n'est pas trop accepté!!ps--> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xynder 0 Posté(e) le 7 avril 2009 ba alors t'as pas réussi ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 7 avril 2009 ben vla il est beau l'admin même pas fichu de mettre une vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xynder 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Ben ça y est il a compris comment faire y'a plus qu'à la mettre en ligne ......... faut pas désespérer on va y arriver.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 7 avril 2009 la elle se charge sur Dayli, merci le bof donc ya plus qu'a attendre bande de Gays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 7 avril 2009 eh ben c est du long , j espere que c est du bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 7 avril 2009 la voici enfin en avant premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wall59 0 Posté(e) le 7 avril 2009 et bien sa arrive enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Impec cette vidéo, merci bien, dommage que beaucoup de photos soient flou ... Mais c'est que du bon quand même, faudra m'apprendre à en faire j'aimerais mi coller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xynder 0 Posté(e) le 7 avril 2009 hé bien voilà boubaure c magnifique..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 8 avril 2009 nikel cette vidéo !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pem111 0 Posté(e) le 8 avril 2009 super sympa tout ça à quand le prochain rasso!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 8 avril 2009 et comme dhab' je passe pour un poivrot je vais la montrer a mes collegues asiat' ils vont se marrer je dois vraiment perdre du poids la.... merci Boubaure pour cette vidéo et tes photos ainsi qu'a Joker pour ses clichés le vieux à vélal j'adore :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubaurette 0 Posté(e) le 8 avril 2009 bravo mon boubaure c'est toi le plus fort que de bons souvenirs et une vidéo bien montée pour nous le rappeler! en vous remerquiant tous, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 8 avril 2009 bien la video boubaure , vivement le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax-ette 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Bravo Boubaure, c'est toi le plus fort!! Vraiment bien la vidéo!!! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 10 avril 2009 je savais meme pas qu il y avais un rasso en plus juste a coté de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Ba c'est malin... surtout que j'aurais bien aimé voir la jetta dont tout le monde me parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brioul59 0 Posté(e) le 10 avril 2009 excellente les photos!!!! merci joke!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Nemelc a écrit:Ba c'est malin... surtout que j'aurais bien aimé voir la jetta dont tout le monde me parle ct quand votre rencard????????? si ct dimanche, gt a un petit rencard vw sur coutiches et apres je suis allez faire des tofs avec un pote en scirocco 1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 10 avril 2009 on a fait ca samedi apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 10 avril 2009 dans ce cas je n'etais pas libre. a une prochaine fois :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moback59 0 Posté(e) le 10 avril 2009 sympa la vidéo trés bien faite! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brioul59 0 Posté(e) le 12 avril 2009 excellente la vidéo boubaure!! (comme le dit madame cé toi le plus fort!!!! ) par contre pour madame boubaurette je crains un peu pour sa crédibilité vis a vis de ses éléves si ils tombent malheureusement sur les photos du flunch!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 13 avril 2009 voici quelques photos que j'avais encore sous la main: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubaurette 0 Posté(e) le 17 avril 2009 t'inquiète pas Brioul, s'ils les trouvent et qu'ils se foutent de moi je les colle et après je les fouette en public lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brioul59 0 Posté(e) le 18 avril 2009 mdr les pauvres gosse!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites