romain60 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Le but de l'opération et d'améliorer l'entre le air dans le collecteur d'admission. Outillage : un bon dermel et de la patience. démonter le papillon, ainsi que tout capteur , régulateur de ralenti , sonde de température. Vous devez avoir un truc dans ce genre : On va donc supprimer la parti qui diminue de diamètre du papillon, toute matière qui ce trouve a gauche du rond rouge Jusqu'à obtenir un cercle parfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 5 avril 2009 merci pour ce tuto , je vais etudie la chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 10 avril 2009 quand je demonterais mon papuillon pour le nettoyer je regarderais si c'est fait pareil et si oui je crois que je ferais ca aussi ca a lair pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 7 août 2009 as tu ressenti une diférance depuis t'as modif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites