gs 1611 0 Posté(e) le 5 avril 2009 c'est la 200sx a jappan drifting a zamin ya 6mois ~ moi pompier MDR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 5 avril 2009 serieux c'est la japan drifting mobile??? pour toutes les fois où il a essayer de la faire fumer il a enfin reussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xynder 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Chacun sa méthode pour faire un barbak..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brioul59 0 Posté(e) le 5 avril 2009 comment il a fait pour y mettre le feu???? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gs 1611 0 Posté(e) le 6 avril 2009 mdr vos commentaires ! pour l'histoire c'est le tuyau de liquide de DA qu'il été trés proche du turbo , et quand sa a chauffé , bin le toyo ya fondu , et l'huile a pris ! heurement pour lui qui avait plu et que je l'ai étint ! (meme pas un merci) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 6 avril 2009 ben vu ce qu il en faissait t aurais peut etre du la laisse cramer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xynder 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Citation :meme pas un merci T'aurais dû y remettre le feu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gs 1611 0 Posté(e) le 6 avril 2009 xynder : ouai c'est clair ! ax59: bin " trop bon , trop con" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 c claire que ta été trop c** sur se coup la mon coeur ^^ mais bon ta eu un réfléxe de sauvé une voiture ^^ épuis j'ai filmé avec sacée mon pompier mdr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 meme si il est un peut special sa doit pas faire plaisirs quand meme pour la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gs 1611 0 Posté(e) le 7 avril 2009 ouai c'est claire , elle n'as rien demandé elle , ou peuetre que si en fait " CE MEC ET UN FOU !! LAISSER MOI CRAMER !!" nan , respect pour la caisse quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites