boubaurette 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Bonjour à tous!Ahh ça fait du bien de se retrouver entre potes!!!Voilà pour ceux qui ne me connaissent pas (encore), je suis l'heureuse femme de Boubaure (à la grande déception de AX(59)!) depuis plus de 5ans. Comme vous le réaliserez bientôt, je ne suis active que périodiquement car il m'est difficile d'avoir accès au forum depuis mon domicile. Je suis prof de français en Angleterre et mon grand espoir est d'avoir mon doudou près de moi à chaque instant (ce qui sera possible quand il me rejoindra en aout);Prénom:alicesexe: fémininDate de naissance: 5 novembre 1983Ville: Reading (UK)Profession: prof de françaisvéhicule(s):Saxo VTS (à moitié à moi quand même)hobbies:dormir, vin blanc et escalade (quand j'ai le temps)Proverbe préféré:je l'aurais un jour, je l'aurais!! (du monsieur de la MAAF!) parce qu'il faut être déterminé(e) dans la vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 4 avril 2009 madame l'anglaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 4 avril 2009 ouai GARCHON !!!!!!!! contant de te voir ichi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xynder 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Ah non voilà le rosbif.......salut belle soeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 4 avril 2009 ah non pas elle , ben moi je te dit pas et c est quoi ses hobbies , une feniasse alcoolique je te plains mon copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba62111 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 4 avril 2009 bienvenue parmis nous madame boubaure ^^ Merou830 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david_51 0 Posté(e) le 4 avril 2009 welcome home board miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Alice, et au passage, sur le vin blanc .... (il est bien placé celui la :lol:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre59 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Bienvenue amie britishh ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pem111 0 Posté(e) le 5 avril 2009 bienvenue!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie1111 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Bienvenue Alice !!! encore une fille ! trop bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax-ette 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Bienvenue copine Alice!!! Mode surveillance de Boubaure ON!!! Mais t'inquiète pas, même si tu peux pas te connecter souvent en UK, je te ferai les comptes rendus de ce qu'il fait ici, comme dab... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Bienvenu parmi nous Alice !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubaurette 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Merci les coupins!!!ça fait bien plaisir d'être accueillie comme ça...Juste un pitit mot concernant le rasso de samedi: ça m'a fait bien plaisir de revoir les personnes que je connaissait déjà et de faire la connaissance des nouveaux membres! On s'est encore bien marré! alors chapeau à l'équipe de RP59 et aux membres sans qui les forums n'existeraient pô...Je vous dit à très bientôt,BYE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi09 0 Posté(e) le 8 avril 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites