david_51 0 Posté(e) le 3 avril 2009 bonjour 1 ptit kikou a vous je possede donc une AXGT de 1989 avec swap hey oui sa existe toujours !! moteur de saxo 1.6l 16v preparé mais bon je dois m'en séparer donc elle est en vente sur leboncoin enfin bref je ferais la promo de mes caisses dans la rubrique a d ecoite lool . En ce qui me concerne, j'ai 29 ans, j'habite Reims. Voila, au plaisir de faire une tite rencontre 1 jour ou l'autre ! Je fais aussi partis de l AX club de france bye amicalement david_51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 3 avril 2009 David Sympa la caisse, ça doit bien tourner ta petite caisse Fait nous vite une belle prez dans la section approprié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xynder 0 Posté(e) le 3 avril 2009 AX GT c remi qui va être content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 3 avril 2009 +1 à toi et à notre 2eme AX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 3 avril 2009 une ax 16!!!!! ça doit bien tourner amuse toi bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax-ette 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Une AX GT Trop bien!!!!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david_51 0 Posté(e) le 3 avril 2009 ebn en faite C remi qui m a donné l adresse du site hihiiii car pour la petite histoire j etais avant sur le gti nord voila voila bye amicalement david_51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 3 avril 2009 c'est toi qui est venu au rasso inter forum a lomme??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Salut et parmis nous, Eclate toi bien. Merou830 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david_51 0 Posté(e) le 3 avril 2009 heuuu non C pas moi pkoi il y avais une gt rouge et noir avec 1 moteur de 16 de dans ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 3 avril 2009 et ici Gerem59 a écrit:c'est toi qui est venu au rasso inter forum a lomme??? non au rasso c etait djefff59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 4 avril 2009 alalalala une Ax avec un S16 sa sa doit bien faire mal , amuse toi bien parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba62111 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david_51 0 Posté(e) le 4 avril 2009 merci de votre acceuil a tous C simpas vous ne manquez pas a votre reputation les gens du nord !! toujours tres hospitalier et beaucoup de charité enfin a tres vite pour ma prez de mes caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre59 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Salut et bienvenue a toi sur le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Bienvenu parmi nous David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pem111 0 Posté(e) le 6 avril 2009 bienvenue à toi et ta citron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites