Ax59 0 Posté(e) le 26 avril 2010 mr-propre08 a écrit:guillaume qui ? tu veut vraiment que je cite ton nom :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 26 avril 2010 hey RooooooodriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiguezHIIIIIIIIIIIIIIHHAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 26 avril 2010 vous etes tous aloux car vous avez pas de pingouin par chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 26 avril 2010 c est parce qu on a pas la meteo adequat pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 26 avril 2010 nous non plus il fait tres chaud, c'est tout je ne dirais plus rien sur ce que je croise en plus taleur j'ai croisé un truc super, mais bon c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 26 avril 2010 allez va y le dis pas stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Mr propre tu déchire tous...... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 27 avril 2010 vu la 205 de ptit seb a la marbrerie et la sax de tom&jerry sur pont a marcq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Ax59 a écrit:vu la 205 de ptit seb a la marbrerie et la sax de tom&jerry sur pont a marcqAh bon ???? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 29 avril 2010 J'ai croisé 2 clio 16s bleu hier , une vers 18h sur l'autoroute sortie de Lille direction Orchie, et une autre sur la même autoroute au niveau de Valenciennes mais direction Lille vers 18h45 :lol: Une Sax' VTS noir jante blanche au MacDo d'aulnoy vers 22h, mais sa devait être un diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Ax59 a écrit:vu la 205 de ptit seb a la marbrerie et la sax de tom&jerry sur pont a marcqje suis si reconnaisable que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 1 mai 2010 j'ai croisé une 205 gti a linselles super propre et aussi une gt3 a linselles.... une porsche hein !!!!! lol et aussi une opel oméga 3000 24v d'un blanc magnifique !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Se matin j'ai éteint la télé, la radio et je me suis laissé bercer par le doux bruit mélodieux du flat Porsche ...Il y en a plein qui sont passé en face de chez moi, une bonne quarantaine 8) De toutes sorte et de tout âge :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 1 mai 2010 jolie la berseuce lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 1 mai 2010 ce matin croisé une ribambelle de porsche de tout age (c'etait peut etre les memes que bkhenaton) en faisant une sortie de voitures anciennes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidrallyesport 0 Posté(e) le 1 mai 2010 vendredi matin , entrer NORRENT-FONTES j'ai croiser une superbe FORD FOCUS bleu dernier modele ont ne peut pas la louper , vu la largueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 3 mai 2010 J'ai croisé une Sax' Rouge vers 18h à l'Epi de Soil (Lille), il avait une bar inf J'ai l'impression qu'il a vu que je le montrai du doigt :lol: J'étais en punto grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd591 0 Posté(e) le 4 mai 2010 dimanche soir croisé sur l'A2 3 corvette... une 05 et une 06 et une autre plus ancienne mais je sais pas laquelle!!!et la ca fait deux fois que je croise une porche 911 grise assez recente matin et soir sur l'a2 au niveau de valenciennes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkatix 0 Posté(e) le 4 mai 2010 vu hier une sax vts noir avec des jantes a batons gris devant l'hopital de manchester (charleville mezieres)et vu aujourd'hui 1 opel speedster dernier modele et 2 lotus sur givet. ainsi que 2 205 gti et 1 309 gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 4 mai 2010 croisé aujourd'hui en venant au taf une polo g40 rouge et noir sur la route de béthune a lens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Aujourd'hui, une R8 blanche et noire qui sortait du domaine de luchin.Un camion porte voiture avec que des corvettes Z06, Une porshe (je sait pas quelle modéle) sur cysoing.Et à chaque fois que je vais à norauto Lesquin, une sax' VTS noire avec un silencieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Merou830 a écrit:Aujourd'hui, une R8 blanche et noire qui sortait du domaine de luchin.Un camion porte voiture avec que des corvettes Z06, Une porshe (je sait pas quelle modéle) sur cysoing.Et à chaque fois que je vais à norauto Lesquin, une sax' VTS noire avec un silencieux.Avec des indiana et les stickers la Sax'? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Non,Silencieux Ø100 a peu prés. Il à les disque à l'arriére. Sa doit être un employé de norauto. Il à des toulouses aussi.Hier, en revenant chez moi, à bachy, une R8 bleu, et comme d'hab, chez le garagiste renault de bourghelles une clio V6 rouge, une alpine, etc...Et au CT de bouvines, il à eu il y a peu de temps une simca 1000 je pense et une R21 turbal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkatix 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Vu au matin 1 Lotus elise grise, encore le Opel speedster, ainsi qu'une Renault 5 Alpine en train de pourir et 1 voiture américaine (je pense a 1 Camaro) en train de pourir egalement depuis 1 mois passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Une Clio 3 Sport rouge avec les logo F1 TEAM, a 17h30 en rentrant du taf. Ça fait 2 jour de suite que je le croise sur la voie rapide a Villeneuve d'Ascq ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 6 mai 2010 croisé ce matin un D4A (ou B) :lol: et en rentrant un HY re :lol: et aussi 2 corsa OPC diesel rere :lol: et une 106 rallye bleue 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 7 mai 2010 arn.205GTI a écrit:croisé ce matin un D4A (ou B) :lol: et en rentrant un HY re :lol: et aussi 2 corsa OPC diesel rere :lol: et une 106 rallye bleue 8)j'en ai oublié 3 hier :lol: y'avait aussi une RX8 noire une lotus élise Bleue et une PGO SPEEDSTER (réplique de 356), je l'ai vue 2 fois celle la une fois garée en ville et la deuxieme arrêtée par la police :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 7 mai 2010 vu rem-xs ce matin pres de la sortie crt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Ax59 a écrit:vu rem-xs ce matin pres de la sortie crtSérieux ? Je t'ai pas vu, t'étais avec la Sax ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 8 mai 2010 non j etais en camion de l autre cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 8 mai 2010 ah ok c'est pour ça alors ! t'es souvent sur le CRT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 8 mai 2010 j y passe oue , et le je vais bientot y taffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Alors on se croisera souvent, j'y suis tout les jours...! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 8 mai 2010 J'ai croisé Seb59 & reynald, sur la route d'orchie, au niveai de Mc-Do. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 8 mai 2010 ils revenaient de la peche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Enfin.... si on peut appeler ça de la pêche ! Hein reynald ? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 8 mai 2010 un Corrado G60 noir ce matin Boulevard de l'Ouest, V.d'Ascqune 205 GTI rouge à Croix, ce midiune Corsa GSI rouge sortie CRT, dans l'après-midi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 9 mai 2010 J'ai croisé Xynder au rond-point d'Intermarché à le Quesnoy hier vers 19, je lui ai fais signe mais je sais pas s'il ma vue :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azaelle--VTS 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Croisé hier une super5 GT Turbo blanche magnifique ... On aurait dit une neuve lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 11 mai 2010 croisé la RCZ au niveau de du chr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 11 mai 2010 ho pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkatix 0 Posté(e) le 20 mai 2010 croisé aujourd'hui 1 megane rs orange, 1 civic type S dernier modele.et croisé hier 1 clio williams avec une peinture neuve, et apercu un FOU en saxo vts grise taper un rupteur juste devant chez moi quand il est passé. N'est ce pas Mr propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 20 mai 2010 vu une super seat ibiza cupra dernier modèle de couleur orange et jantes noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkatix 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Cet aprem j'ai été a Charleroi, croisé, quelques subaru et quelques porsche, mais surtout vu 2 corolla e86 dans une concession, vraiment magnifique!! vu également 1 clio v6 et 1 nissan silvia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 20 mai 2010 une guepe sur un trycicle :D par contre je ne voit plus mon chien sur son vélo c'est bizar, a mon avi il a plus de permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 20 mai 2010 mr-propre08 a écrit:une guepe sur un trycicle :D par contre je ne voit plus mon chien sur son vélo c'est bizar, a mon avi il a plus de permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkatix 0 Posté(e) le 20 mai 2010 ta vu 1 xsi hier je crois ^^ mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Vu une RCZ sur un camion au milieu de plein de 207 :D sur l'autoroute entre orchies et valenciennes ce midi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 20 mai 2010 une rcz aussi hierj'ai vu aussi la 205 à ptit seb, dans un nouvel endroit secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites