Kevjap111 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Il y a deux jours sur Valenciennes une R35 GTR blanche... J'étais tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 17 mars 2010 j'ai encor revus la ford focus rs pwah trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 17 mars 2010 je l'ai deja vu aussi, elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 17 mars 2010 c'est exactement la même que j'ai croisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre59 0 Posté(e) le 17 mars 2010 elle est vraiment monstrueuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 17 mars 2010 une marmotte qui fesait du snowboard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 17 mars 2010 hé sinon ta cure de desintoxe elle se passe bien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azaelle--VTS 0 Posté(e) le 17 mars 2010 florent-vts a écrit:j'ai encor revus la ford focus rs pwah trop belleCroisée avec mon homme un soir sur Valenciennes, cette magnifique RS accompagnée d'une ST noire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Jokers a écrit:hé sinon ta cure de desintoxe elle se passe bien??Apparement non, car il remet ca, tout les deux jours à peu prés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 18 mars 2010 ils ont été obligé de me relacher, aucun produit n'est assez fort je ne sais plus quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 18 mars 2010 mr-propre08 a écrit:ils ont été obligé de me relacher, aucun produit n'est assez fort je ne sais plus quoi faire la je crois qu'il faut sortir les gros moyens un petit suicide mais tout d'abord tu me legue ta sax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 18 mars 2010 attendez un peu les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 18 mars 2010 une petite audi r8 qui et passeé dans le village cette apem je crois meme que le panneau 50 il la confondu avec un 130 vus comment il roullai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 19 mars 2010 une R8 c'est trop beau ca :D pour ce qui est de la vitesse je crois que c'est pas le seul a les confondres hein une journée de la saxo est revenue et je rentends deja parler de toi mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre59 0 Posté(e) le 19 mars 2010 un scirocco gti couleur or cette apres midisur hallennes lez haubourdin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 20 mars 2010 à croisé pas mal de VW ce soir à Ikea Lomme dont un R32, Scirocco, corrado, type 1 2 3...et une focus RS vert pomme et une Skyline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 20 mars 2010 une maserati quattroporte, a loos, quelle jolie mélodie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico206xs16 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Croisé la magnifique Skyline noir de chez ASW ce matin, aprés y avoir fais changer mes amortos avant, sa fais mal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 20 mars 2010 croisé 4 blaireau de nortio dans un touran avec un plato content de vous avoir vu, et jokers a vu un chien sur un vélo il me la dit :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 20 mars 2010 vu un keke en 106 huileuse dans un trou pommé dans les ardennes ca a fait plaiz aussi de te voir ainsi que florent et max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 20 mars 2010 bien plaisir de vous avoir croisé messieurs les ardennais :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 20 mars 2010 au plaizir de vous avoir revu vievement le passage au banc :)sa fait plaiz de pisser le sans du nez comme sa d'un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 21 mars 2010 t est trop emofit florent , fallait pas te mettre dans des etats comme ca pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 21 mars 2010 javoue :lol: hier j'ai vue une saxo grise 1 vitesse sur rimogne :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 22 mars 2010 vu une sax rouge lulu hier gare sur la place de bouvignies , j ai pas laisse de carte elle m a paru trop louche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 25 mars 2010 En ce moment, je crois souvent sur l'autoroute A27 dans les deux sens, une saxo VTS BGP 16V apparement, pratiquement tout les jours.Sinon, une NM ce matin au rond point sortie 4 canton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre59 0 Posté(e) le 25 mars 2010 une lotus, une clio rs2, une audi S4 et une saxo vts NM aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexcode1871 0 Posté(e) le 29 mars 2010 J'ai croisé cette aprem dans Amiens (80), une saxo vts phase 3 couleur rouge lucifer 16v avec une fille au volant. Elle etait immatriculée dans le 62, jsais pas si vous connaissez.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Alexcode187 a écrit:J'ai croisé cette aprem dans Amiens (80), une saxo vts phase 3 couleur rouge lucifer 16v avec une fille au volant. Elle etait immatriculée dans le 62, jsais pas si vous connaissez..Merou?Et croisé vers 18h, une Sax VTS noir, immatriculé ... CX. 59 a l'épi de Soil, limite Lille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 30 mars 2010 , hier croise roms a l baraque a frite sur lomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 30 mars 2010 bkhenaton a écrit:Alexcode187 a écrit:J'ai croisé cette aprem dans Amiens (80), une saxo vts phase 3 couleur rouge lucifer 16v avec une fille au volant. Elle etait immatriculée dans le 62, jsais pas si vous connaissez..Merou?Et croisé vers 18h, une Sax VTS noir, immatriculé ... CX. 59 a l'épi de Soil, limite Lille Elle a surement une sale geule la fille alors Samedi, en arrivant chez moi, une clito RS comme l'ancienne de seb59 mais en grise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Alors aujourd'hui au CT de bouvines, quand j'ai était prendre RDV :- une 306 s16 rouge- une ax sport blanche- Deux 205 GTI, une noire 1.9L et une rouge, j'en sait pas plus- Et une corvette Z06 jaune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 1 avril 2010 vu aujourd'hui une porsche panamera ben je veux bien ça comme papa mobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 1 avril 2010 croisé hier sur templeuve- une bentley[img][/img]-une aston martin vantage[img][/img]double etrier de frein a l'arriere rien que sa croisé hier sur seclin-porsche turbo (parking moto expert)[img][/img]-une mustang (parking polymétal)[img][/img]et une mustang et aston martin vantage sur le parking de Kawasaki mais pas de photo madame en avait marre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Ils sont riche les employés de leclerc templeuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Attend c'est quoi ce délire ils se font des rasso entre millionnaire ou quoi !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 1 avril 2010 ben marine vien de me dire que son directeur d'école (maestris lille) roule en audi r8 !!! on se fait pas c*** .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 1 avril 2010 vu deux panamera (une blanche et une noire)et croisé une VTS mardi quand je rentrait du boulot avec la 1.9l (j'la quitte plus mdr la 206 était au garage pour une réparation en garantie) appel de phare et signe de la main malheureusement on était pas dans le meme sens sinon j'lui aurait touché 2 mots sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Merou830 a écrit:Ils sont riche les employés de leclerc templeuve non c'est juste les grosse tete du siege qui sont déscendu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 2 avril 2010 La 106 s16 à reynald, sur orchie, juste à l'entrée coté mouchin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 2 avril 2010 vu une opel spider noir matte avec des jantes noir complétement dessiglé bien sympa le son puis une f430 spider dans lille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico206xs16 0 Posté(e) le 3 avril 2010 J'avais pas vus le post.....Le mois dernier sur Moucron limite Wattrelos, une jag (la même qu'en page 1) le gars m'avais fais des appels de phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre59 0 Posté(e) le 3 avril 2010 bon moi j'revient de republique tcheque des voitures a gogo evo X préparé, evo 8, ferrari f430, ferrari californiades m3, amg, s4, s5, s6, rs6, jaguar, maserattiet les meilleurs, les belles SKODA et les renault clio avec un coffre toutes moche bref, j'ai pas eu le temps de m'ennuyé :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 3 avril 2010 en allant au boulot j'ai croisé une r5 turbo 2 noir :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 7 avril 2010 croisé une sub impreza STI allemande nouveau modele full noir mat trop beau... et ce bruit... j'en ai mouillé mon caleçon :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Vu aujourd hui la saxo vts de AX59 dans les petite route de coutiche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 12 avril 2010 quesque tu faisais par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites