Jokers11 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Ax59 a écrit:vu mister jokers ce matin sur orchies , com d hab il m a pas vu j ai entendu klaxonné ds le rond point c'était toi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 ah non , moi je t ai croise au petit rond point en bas du pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono20 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 ben moi aujourd'hui (dans le flot des vehicules quotidien ) j'ai croise une superbe C 32 AMG grise , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 j ai croise ca cet apres midi avec a bord des gitans Un V8 de 6,3 l de cylindrée développant 525 chevaux un bruit magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Ax59 a écrit:j ai croise ca cet apres midi avec a bord des gitans Et wé ça rapporte le vice... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Un R26r ce matin sur orchies couleur jaune et rouge (un supporter de Lens certainement mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 hier j'ai vu en allant au métro chr une porsche gt2 grise avec des jantes bbs bord poli et centre doré une pure merveille et quel son rrrrrrrr !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 croise une le mans toute d origine tout a l heure dans les champs pres de chez lud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Hier une Lotus Élise S toute blanche, sur la route du CRT de lesquin jusqu'au stadium nord après le taf...vraiment trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 J'étais garé derrière une 106 XSI rouge toute la soirée hier à la limite Croix/Roubaix dommage j'avais pas de carte du fofo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 elle avait pas de jantes blanches par hazard ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aupium 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 elle était garer ou? a roubaix ? ? ta le nom de la rue c'était peut être moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 elle avait des jantes d'origine, et elle était garé rue du professeur Langevin limite Croix/Roubaix (épeule) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre59 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 C'est nico C.A je pense, il y a les autocollant passion-auto sur la vitre arriére non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aupium 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 A c'est pas moi alors , moi j'était a l'epeule aussi mes rue cugnot tu l'aurait reconnu avec la sortie d'echapement monstrueusse^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 ptipierre59 a écrit:C'est nico C.A je pense, il y a les autocollant passion-auto sur la vitre arriére non ?Oui c'est bien ça, une XSI rouge avec un stickers passion-auto.net... j'étais garé derière lui toute la soiré d'hier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Un camion de DS3 à Marly et pouf :D La blanche et bleu turquoise jante blanche, superbeLa jaune et noir, jante noir, énorme aussi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Un somptueux R32 type 5 tout noir, tout d'origine à Roubaix ce midi... Rien à dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Hier je me suis fait doubler sur la voie rapide (Lille/Villeneuve) par une Lambo toute jaune qui roulait au moins a 230, voir plus...! Et hier soir un spécimen de chez audi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 marine ma dégouté elle a croisé un matin une 8c competicione blanche !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desch59 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 C'est vrai qu'il était impressionnant ce Q7!!!!!!et très bon soirée d'ailleurs...!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 j ai aussi croise une lambo jaune hier soir mais sur orchies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 sur orchies c était moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 à orchies on te croiserait plutot sur le ==> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 1 février 2010 mdr joker elle est belle celle la...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dutniek 0 Posté(e) le 1 février 2010 Vu une saxo VTS grise avec une ligne sur l'autoroute direction villeneuve d'ascq vers 8h10.Quelqu'un du forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 1 février 2010 et voila ce que j'ai vu en allant au taff ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 1 février 2010 Pu*** de jardinier, j'avais dis de pas la sortir quand il neige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 1 février 2010 on doit avoir le meme jardinier je crois nemelc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dutniek 0 Posté(e) le 3 février 2010 J'ai croisé ça , Quelqu'un du forum ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 3 février 2010 le rêve une muscle car !!!!! a part la couleur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 3 février 2010 une petite hemila classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 3 février 2010 j'ai croiser........... les flics hier soir :"vous faites un peu de bruit mon bon monsieu"..... "heu oups" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 3 février 2010 si tu fait du bruit :) moi y me dit quoi ? lool y mentendrait une demi heur avan que jarrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 3 février 2010 Toi, ils le savent déjà, et toi aussi.Donc plus la peine de le dire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 3 février 2010 Aujourd'hui, devant LDPrestige, de jolie voiture et surtout une 997 GT3 gris anthracite juste sublime... A ce qui parait il en voit passer plus d'une depuis qu'ils ont reçu leur banc de puissance 4 RM et freiné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 3 février 2010 a sayé il on le banc sa me tenteré bien de passé la 106 un coup pour voir se que sa sort réellement croisé dimanche soir sinon une honda nsx rouge dans béthune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 3 février 2010 C'est quand même 80 € pour un passage avec possibilité de réduire le prix pour passage en groupe. Sinon j'ai demandé juste comme ça le prix d'une reprog' avec 2 passages pour mon diesoul, il demande +/- 600 € pour gagner 15% de puissance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 3 février 2010 sa fai t cher quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 5 février 2010 croisé ced62 dans béthune aujourd'hui avec qui on a discuté un petit peu mec bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 8 février 2010 Croisé cet aprés-midi, Une clio rouge V6, miam miam.La voiture appartient au propriétaire du garage renault de Bourghelles.Il en a un paquet de bonnes sportives, Maserati x2, clio V6, New twingo Rs, et bien d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexcode1871 0 Posté(e) le 8 février 2010 j'ai croisé ce week end au touquet, une saxo 16v phase2 noire, une saxo bleu GP phase1, et une autre saxo new morning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 8 février 2010 j'ai croiser une 309 gti ressemblant bizarement a celle de quentinou a novy-chevriere tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkatix 0 Posté(e) le 9 février 2010 Ce matin croisé, une jolie subaru sti de 2002 bleu avec jantes dorés, un bruit magnifique, qui réveille a 6h du mat' loolEt croisé une toyota supra, (a mon avis 1 atmo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 9 février 2010 maxvts08460 a écrit:j'ai croiser une 309 gti ressemblant bizarement a celle de quentinou a novy-chevriere tout a l'heureben pas bete ils ont attendus qu'elle soit fini pour lui tirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 9 février 2010 Alexcode187 a écrit:j'ai croisé ce week end au touquet, une saxo 16v phase2 noire, une saxo bleu GP phase1, et une autre saxo new morningJ'ai croisé plein de moto la-bàs :lol: Sinon au touquet: 2 m3 e46 (une italienne et une luxembougeoise)1 clio 3 F1 Team blanche <3Sur la route vendredi soir: une 205gti blanche jante noir, un bruit de fou XDSur la route lundi début d'aprem: une 306 s16 noir avec des PTS <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 11 février 2010 Ce matin en partant bossé le voisin de ma résidence qui avait une R5 GTT est sorti de son garage en Clio Williams...!!!Ça fesait une semaine que je la voyait, et je me doutais que c'était à lui! On a discuté 5min et je lui ai dit de venir sur le fofo (encore une fois)...on verra bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex081 0 Posté(e) le 13 février 2010 bon voila mon pere hier soir m'anonce qu'il et en train de reparer une AUDI A3 quattro VR6 je vais dire a mon pere de la prendre en photo tal en ville j'ai vu un hummer H2 jaune et une audi A4 S4 blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 13 février 2010 aujourd'hui une Sierra Cosworth dans le 62, ça fait un beau bruit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 14 février 2010 hier soir garée dans je sais pas quelle rue a Armentieres (qui arrive pres de l'église j'arrivais de Bailleul mais je sais pas par où je suis passé je suivais les autres pour rentrer sur Wambrechies) entre 18h et 19h j'ai vu une saxo gris métal phase2 avec bande pare-soleil citroën sport c'est quelqu'un du forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites