Ignacio1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Sympa les gas merci lol , mais je confire c'est bien la mienne lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre59 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 oui il me semblais bien que je l'avais vu quelque part sur le fofo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ignacio1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Oui je bosse a S.E.R.A.S.E.M en ce moment , c'est pour cela que tu ma vu a wez maquart . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre59 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 serasem a premesques juste derriére le stade ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ignacio1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre59 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 oki j'habite dans le quartier juste au dessus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ignacio1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 A dac dac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xynder 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Croisé hier après midi une 106 le mans rouge jante blanche (enfin plutôt noir)...... Boubaure........ :pale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 no comment , c'est un nouveaux style les jantes sales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Boubaure a écrit:no comment , c'est un nouveaux style les jantes sales oui et alors ca te pose un probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 re no comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 J'ai re croisé la gt turbo grise en bas de chez moi! Le type habite dans la même résidence que moi. Elle est vraiment très propre sa gtt et je lui ai passé l'adresse du fofo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Croisé ce soir sur le parking des 4 canton, une mustang gris clair avec un jolie bruit qui m'a rappeler le canada. Dimanche matin, 1 lotus elise jaune, et 2 R8 prés de roubaix. Je pense qu'il voulait montré leurs joujou au défilé. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 j'ais vue une petite chevollet camaro et une clio v6 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Merou830 a écrit:Croisé ce soir sur le parking des 4 canton, une mustang gris clair avec un jolie bruit qui m'a rappeler le canada. Dimanche matin, 1 lotus elise jaune, et 2 R8 prés de roubaix. Je pense qu'il voulait montré leurs joujou au défilé. Merou Préviens lorsque tu passes au 4 cantons :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 croisé aujourd'hui une ford focus rs verte de toute beauté et un voisin d'un pote qui avait une ford mustang de 79 acheter a 500€ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Suivi ce matin à l'embrenchement des autoroutes de VA et BRUX au 4 canton une R5 GT TURBAL, j'ai eu l'immat mais je vais pas le mettre ici. Y'a une trés propre AX GT ou SPORT blanche au controle technique de BOUVINES. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ignacio1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Une f360 et un focus rs ce week end au touquet . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dutniek 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Vu hier rue du transit a villeneuve d'ascq, une saxo VTS bleu avec jantes blanches a baton...quelqu'un d'ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Dutniek a écrit:Vu hier rue du transit a villeneuve d'ascq, une saxo VTS bleu avec jantes blanches a baton...quelqu'un d'ici ? moi sa me dit rien mais rien ne t'empêche de faire de la pub si tu la recroise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 j'ai croisé l'ex civic a tony psy hier dan lillle elle est sympa quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 j'ai vu la VR4 hier garé derriere chez moi et la Pontiac trans ram ce soir deja la salle de muscu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 je l ai croise aussi hier sur coutiches la vr4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat621 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Je pense avoir croisé shadow62 à La Bassée ce soir vers 22h, mais j'étais en 406 pas avec la 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 pas possible j'été encore au boulot :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat621 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Bah y'a une autre xsi, même couleur que la tienne avec des toles de rallye blanche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Mat62 a écrit:Bah y'a une autre xsi, même couleur que la tienne avec des toles de rallye blanche ^^ on ma volé ma xsi lol puis le plus souvent je rouel avec ma xsara vtr la xsi je vait pas loin avec lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 shadow62 a écrit:pas possible j'été encore au boulot :lol: ça c'est la réponse que tu dois donner à ta copine pas à nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 ba le pitre c'est que c'est vrais j'ai fini a 22h05 a cause d'un pu**** de bateaux qui a pris une régule mais bon sa va il avait quand meme 2h d'avance 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ignacio1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Une porshe GT3 sur la file d'atttente mc drive .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 j'ai vus une r5 gt turbo imatriculer 08 donc si il recroise mon chemin je ferais en sorte qu'il devienne membre du forum :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 croisé une audi r8 et une xsi dans le village full stock et propre comme tout..... et hier soir une 300c srt8 noire avec des jantes en 20 pouces il y a des jours comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 J'ai croisé une A3 Sline grise sur le campus, et avec comme originalité des capsule heineken sur ces boulons de roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 encor un asoifer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 donc j'ai vu une golf 5 gti rouge qui as faillis se faire rentrée dedan devan cher norauto le mec c'est arreter en bloquan l'otre qui a faillis le percuter et il a mis des coup de pied dans la voiture ...............folklorique non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dutniek 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Mat62 a écrit:Bah y'a une autre xsi, même couleur que la tienne avec des toles de rallye blanche ^^ Moi je pense là croiser régulierement...une XSI grise jantes toles...souvent sur le secteur Marquillies, sainghin en weppes, la bassée...Une fois, je l'ai vu en panne au milieu de la route, mais jpouvais pas m'arreter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex081 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 rooo ta méme pas eu pitier de lui lol torai du aller faire de la pub pour le forum xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 c'ets pas moi sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 vu garée dans sault-les-rethel une bonne vielle simca 1000 et nan je l'ai pas prise nue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono20 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 je n'enumerai pas la quantite phenomenal de vehicule vue en une journee ! vu le boulot que je fait ,je ne fait meme plus attention ! 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 vu devant chez sp racing une vts 16v, une astra gsi et une subaru 2.0 gt turbo et en repartant une pitite megane rs a rouvroy/audry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 ba moi ce matin au taf j'entends un beau moteur arrivant derriere moi je me retourne et que vois je!!!!!!!!!!! une superbe Audi R8 , j'essuie vite fait la bave de ma bouche et le mec me fait un gros clein d'oeil et repards a fond de balle voila superbe anecdocte qui ma encore couté un slip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 et une trace de pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dutniek 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Vu samedi aprés midi sur l'autoroute de Lille ( pour retourner sur Englos ), une XSI rouge avec un couple dedans...il y a eu un gros ralentissement a cause d'un accident d'une 205...J'étais en moto et je suis passé juste a coté...Cette voiture ne me semble pas inconnue...quelqu'un d'ici ? Ps : il y avait juste le logo XSI sur la malle arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre59 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Sa doit étre nico.C.A je pense pas qu'il soit inscrit ici ! Je vient de suivre une astra opc bleu sur perenchie !! bien belle :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 j'ai croisé jeudi soir en sortant de Wavrin une Dolorean !!!!!!! j'ai vue des phare plustot bas et un arrière train des plus mythique !!!!! et vendredi midi en sortant du boulot sur la grand place de Lille juste une petite SL 63 AMG noir matte !!!! une tuerie cette caisse !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dutniek 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Gerem59 a écrit:j'ai croisé jeudi soir en sortant de Wavrin une Dolorean !!!!!!! j'ai vue des phare plustot bas et un arrière train des plus mythique !!!!! et vendredi midi en sortant du boulot sur la grand place de Lille juste une petite SL 63 AMG noir matte !!!! une tuerie cette caisse !!!!! C'est peut être Marty qui revient du futur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 POIN POIN POIN POIN !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 vu mister jokers ce matin sur orchies , com d hab il m a pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 hier en sur l'a21 je me suis fai doublé par une audi r8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites