corentin11 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 ta du kiffé thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 corentin a écrit:ta du kiffé thomasmais pire faut que je la retrouve celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 croisé en fin d'aprem sur le parking de Ikéa hénin une clio rs 3 blache avec kit déco Renault sport " championship WRC " ? Joli bruit, et surtout avec une nenette au volant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 si aymeric c'est d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 tom&jerry a écrit:si aymeric c'est d'origineah ok et renault est champion de rally depuis quand? 1922 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomlan1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 ca serait pas plutot "WSR" = world series by renault ?[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 thomas sa serait la femme idéal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikagt62 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Y'en a une de wsr blanche sur Douai , le bruit comment dire pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 ah bah si c'était ça. en plein dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 clio gordini dans douai, c un vieux dedans!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 corentin a écrit:thomas sa serait la femme idéal oui oui donc je lance un avie de recherche si quelqu'un la croise qui l'intercepte et me contact mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 une M3 CSL sur le pont de géo juste a côté du mien au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Croisé hier soir entre 18h30 et 19h, enfin plutot suivi une S2000 noir entre Orchies et VA Nord :)Nouvellement immatriculé Un peu dangereux, doublé par la droite, bande d'arrête d'urgence et j'en passe ...Enfin bon au final j'étais derrière lui avec un pauvre 70ch gazouz et sans infraction en plus :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkatix 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Croisé un RCZ rouge. Et une amie avec 1 206 cc 2l16s avec ligne groupe N "homologué" c'est ce qu'elle ma dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 J'ai croisé Tomlan ce soir c'est lui qui m'a vu ( j'étais trop crevé dsl) à carrefour. Et aussi Tom et Jerry pour quelques pièces ce midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomlan1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 shiriuswat a écrit:J'ai croisé Tomlan ce soir c'est lui qui m'a vu ( j'étais trop crevé dsl) à carrefour. Et aussi Tom et Jerry pour quelques pièces ce midi.en pleine réflexion la tête dans le caddie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 j'ai croisé ( enfin entre-aperçu....) une lamborghini gallardo blanche sur l'A2 en revenant de bruxelles ( le gars devait être à un petit mais petit 250km/h.....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 donc ça veut dire que t'as été a bruxelles et tu t'es pas arreté chez moi! bin c'est du propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 arn.205GTI a écrit:donc ça veut dire que t'as été a bruxelles et tu t'es pas arreté chez moi! bin c'est du propre bah je sais pas où t'habites aussi t'es gentil? lol la prochaine fois tu fais un feu et tu me guides par des signaux de fumée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 shiriuswat a écrit:arn.205GTI a écrit:donc ça veut dire que t'as été a bruxelles et tu t'es pas arreté chez moi! bin c'est du propre bah je sais pas où t'habites aussi t'es gentil? lol la prochaine fois tu fais un feu et tu me guides par des signaux de fumée.... ça va on fait comme ça j'suis a nivelles a 30 bornes de bruxelles au fait mais j'te charie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 arn.205GTI a écrit:shiriuswat a écrit:arn.205GTI a écrit:donc ça veut dire que t'as été a bruxelles et tu t'es pas arreté chez moi! bin c'est du propre bah je sais pas où t'habites aussi t'es gentil? lol la prochaine fois tu fais un feu et tu me guides par des signaux de fumée.... ça va on fait comme ça j'suis a nivelles a 30 bornes de bruxelles au fait mais j'te charie bah oui je me doute...t'en fais pas.j'aurais pas pu m'arreter de toute manière car madame devait faire les boutiques et bilan c'est moi qui suis reparti avec de la bière c'est à n'y rien comprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 c'est toujours comme ça les gonzesse sont si compliqué que nous juste une bonne biere nous rempli de joie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 de la biere y'en a la cave si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 ok c'est nikel suis en congé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Gerem59 a écrit:c'est toujours comme ça les gonzesse sont si compliqué que nous juste une bonne biere nous rempli de joie ! c'est clair.Moi une maredsous, une st feuillen et j'ai la banane.Au fait Gerem bon courage pour ce soir, tu nous fais ça bien hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 shiriuswat a écrit:Gerem59 a écrit:c'est toujours comme ça les gonzesse sont si compliqué que nous juste une bonne biere nous rempli de joie ! c'est clair.Moi une maredsous, une st feuillen et j'ai la banane.Au fait Gerem bon courage pour ce soir, tu nous fais ça bien hein? j'prefere un bon orval perso mais je crache pas sur le reste non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 t’inquiète ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Y a de la bière ?Et où ?J'arrive de suite ! N'importe, je suis pas difficile ! Les femmes ne nous comprennent pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 j'ai croisé swap a somain ce matin au feux a renault il était 11h 11h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swap1 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 mince, Gerem, suis deg, jt'ai pas vu... Tu n'avais pas le rocco? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 non en 206 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 j'ai croisé une corsa opc rouge jantes blanches et une 106 rallye Ph2 bleu santo ( la même que rudy ) sur Maubeuge hier. Au bruit j'ai cru que c'était lui mais loupé une nana à bord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 croisé tout a l'heure une golf 6 R ensuite une petite mais ma foi fort sympathique 205 GTI 1.6l gris graphite (entre 88 et 91) et dimanche a bruges j'ai vu passer une lotus exige précédée quelques minutres avant par une ariel atom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 je me suis aperçu a la télé hier midi sur la 1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 ouais moi aussi je t ai vu totor , t etait tout bio avec ton costume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkatix 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 vu 1 350Z bleu et une golf 5 R32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeno1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 arn.205GTI a écrit:croisé tout a l'heure une golf 6 R ensuite une petite mais ma foi fort sympathique 205 GTI 1.6l gris graphite (entre 88 et 91) et dimanche a bruges j'ai vu passer une lotus exige précédée quelques minutres avant par une ariel atom Surement Jan avec sa tome, une rouge non?Il fait partie des premiers en Belgique, il a fait monté un système pour accrocher une valise a l'arrière afin de partir en vacances dans le sud, Italie, etc. Il n'a pas froid aux oeufs... euh, aux yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 oui une rouge j'ai pas fait gaffe si y'avait un systeme pour les valises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Une petite série de rallye qui vient de passer devant chez moi, 3 205 et une 106 phase 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 croisé une Audi R8 V10, 2 Golf 3 GTI, une 350Z et une Focus RS -------http://www.racing-pulse59.com/viewtopic.forum?t=2802 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites