Merou830 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Tu as enfin trouvé le nom, Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie1111 0 Posté(e) le 8 juin 2009 ben je l'ai revu ajourd'hui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 8 juin 2009 et t a meme pas laisse une carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie1111 0 Posté(e) le 8 juin 2009 j'en ai po ! mais j'aurai du lui laisser mon numéro de tél ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsaxvts 0 Posté(e) le 10 juin 2009 ooouuuhhh laaaa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Jviens de me faire doublé par un beau ptit PORSCHE CAYENNE GTS :D tous blanc enfin je crois car il était au environ des 200 Km/H entre VA et orchies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 12 juin 2009 hier en rentrant de boulot a béthune avec la xsara y a un mec qui arrive a coté de moi a un feu rouge avec une 106 rouge (a voir la sport) avec plein de stickers gti-nord il fesait son kéké comme si il allé me nicqué résultat des que le feu et passé au vert je l'ai enquillé donc au passage en 3eme j'avais deja 2 voiture d'avance avec mon mazoute je suis sur elle va arrivé sur le boncoin sa saucisse grillé et le pire c'est que hier j'ai failli allé bosser avec la saxo ,la il aurait mangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Ba wé mais c'est à cause des stikers ça.... et encore tu aurais eu des Racing-Pulse sur la xsara, il se jetait dans un pylône... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 12 juin 2009 je l'ai est les stickers mais pas encore le temps de les mettre sa me fera plus 10cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Par lettre, faut pas oublier de le préciser. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 12 juin 2009 va faloir que j'achete un aileron planche a repasser car je vai m'envolé sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Il me semble avoir croisé Xynder près de inter samedi vers 20h J'avais oublié de le signaler :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Une Subaru breack ce midi. Sa à beau être un breack, sa fait toujours le bruit spécifique d'une sub. Sa me donne envie d'essayer. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Sur l'autoroute de VA, dans le sens lille-VA, Une sax' 16V noire avec jantes et feux lexus à l'arriére. Une sax' 16V BGP sur Maresches avec jantes blanches et un gros becquet tuning. Une 106 quick grise avec jantes 205 GTI à Petite foret, Et je sais pas du tout si c'est une S16, mais une 106 avec les élargisseur, jantes à batons silencieux, grise et bien propre dans le village à coté de chez moi. Une vielle pontiac américaine dans m'in villache. Et une samba rouge décapotable sur baisieux. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Une 106 rallye phase 2 blanche dans le parking des joueur à nungesser :lol: Conduite par une fille je crois bien Sublime avec les ouragan blanche en 16 Et une autre rallye bleu dans onnaing toute d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 30 juin 2009 faut faire de la pub non mais hoooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 30 juin 2009 la rallye balnche ca ne serait pas celle de french106girl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio62136 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 voila ce que g eu a mon meeting est g meme eu le bonheur de la demarrer je pensait meme que j allait pisser a mon froc pour le son du moteur est le proprio je le connait bien c est un luxembourgois il a un vw transporteur aussi avec un moteur de r8 au cul un seul mot sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio62136 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 d ailleur son vw est juste a coter de l audi r8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 C'est lui qui à un intérieur burberry non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio62136 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 yes interieur complet en burberry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 j'aime pas trop l'interieur ça casse un peu l'esprit sportif du model mais ça reste une voiture sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 ca va y a du beau monde a tes meeting , moi hier j ai croise et joue avec une leon cupra tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 et alors sa donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 ben en 2 et en 3 j ai du coupe sinon je monté dans son coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Ax59 a écrit:ben en 2 et en 3 j ai du coupe sinon je monté dans son coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 voila ce que j ai croise aujourd hui pres de mon boulot et ca pour la deuxieme fois j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Une kit Car sur la route, ou il se fesait plaiz dans les chemins?? Moi une VW R32 à la caserne des pompiers de villeneuve. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 cette fois elle eetait sur plateau et la premiere fois devant son garage en train de bricole dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Prends des photos si tu à l'occaz. Une vrai de vrai ou un swap comme la 1.4L Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 regadre ses resultat en rallye et tu verra , le pilote c est dechy e tpour les photos je me vois mal sortir l appareil en conduisant mon camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Désolé Rémou Je m'y connait pas du tout. Merci, Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 croisé hier au quick de béthune g40from62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Ouais méme qu'il etait en train de se gaver de burgers^^ en tout cas ca fait trop de bruit ton silencieux (au final c'est pas tres silencieux tout ca^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 j'aurai un bout de tube inox sa aurait fait le meme résultat puis je dit rien mais toi aussi tu avait pris des reserves de burgers alors ta réussi a mangé chaud le temps que tu revienne chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 comme j'ai bien rouler la glace netait méme pas fondu^^ mais les frites bof bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 G40from62 a écrit:comme j'ai bien rouler la glace netait méme pas fondu^^ mais les frites bof bof va faloir bouster la g40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 j'ai croisé Nemelc enfin ca voiture a Merlimon cette après midi a coté de la maison ou j'étais ce weekend :D on sait peux etre croisé sans le faire exprès mais on sait pas vu Dommage :bounce: moi j'étais sur la plage avec des amis a faire du Jet . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 a ben ya pas de doute c'est la sienne encore en vacance, il me dégoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio62136 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 je pense avoir croiser ignacio hier soir j etais a cote de confo qd il est passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Comme je me suis fais grillé. J'allais vous annoncer que j'avais croisé ... Damiano ^^ J'ai même une photo mais pas moyen de l'héberger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's VTS 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 j ai croiser un saxiste sympa a bethune en 16 v noire impecable une conversation le temps d un feux rouge a plus j espere sa saxo a 66000km 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 J'ai croise une Golf 5 R32 dans lille, il s'amusé bien le gars :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Une belle petite Skyline GTR en revenant du weekend à la plage sur l'autoroute A1. Mais Jok et AX doivent avoir des photos bien plus jolies :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 rhoo la GTR comment elle nous a fait plaisir celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 :bounce: Un jour j'en aurais une.... mais quand???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 sinon on à croisé également ça et puis ça et encore ça et pour finir sur la gtr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre59 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 ahhh la GTR c'est vraiment monstrueux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 effectivement très sympa cette GT R ... d'ailleurs pour les amateurs y'en a une que je vois de temps en temps du coté quartier Vauban à Lille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ignacio1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Shadow ya qq minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites