REM-XS 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 aureliendh a écrit:la fameuse noir le mec habite pas loin de la rue de lannoyJe le croise souvent, mais je suis jamais avec la Xsara...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureliendh 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Croisé un Golf 3 VR6 gris foncé dans le CRT ce midi puis une AX GT blanche courbe de Babylone, puis un Golf 5 GTI et une 205 GTI vert Sorrento, toujours ce midi sur la route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 croisé a arleux clio 16S et audi rs4 et r8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Croisé ce midi une Clio 3 RS gris foncé, et un CRX Rouge sur Villeneuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju5911 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 j'ai tiré la bourre samedi après midi avec une clio rs 182ch noire jantes orange avec une ligne ainsi qu'une admi en façade avec écope c'est quelqu'un d'ici? j'étais en corsa opc et dérrière un pote était en polo gti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 croisé une audi r8 sur coutiche a la mairie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 croisé une r8 a la pilaterie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 ju59 a écrit:j'ai tiré la bourre samedi après midi avec une clio rs 182ch noire jantes orange avec une ligne ainsi qu'une admi en façade avec écope c'est quelqu'un d'ici? j'étais en corsa opc et dérrière un pote était en polo gti!ca me dit rien sur le fofo ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 surtout avec des jantes orange sa marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Croisé une golf r32 noire et un 370Z marron clair devant chez moi !Commence à y avoir de la belles caisses par ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju5911 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Ax59 a écrit:ju59 a écrit:j'ai tiré la bourre samedi après midi avec une clio rs 182ch noire jantes orange avec une ligne ainsi qu'une admi en façade avec écope c'est quelqu'un d'ici? j'étais en corsa opc et dérrière un pote était en polo gti!ca me dit rien sur le fofo caArf je pensais qu'il serait ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 au garage est venue une 21 2L turbo mais en bien triste état carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Croisé hier de loin, david59 à fâches.Il devait surement repartir d'amiland. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 croisé encore une audi r8 a auchy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikagt62 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Je la vois tous les jours en repartant du boulot sur l'a21 en venant de douai -> direction de l'a1 une noir et le bruit pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 croisé ce matin en rentrant de trith une clio RS3 blanche toit noir et stick' renault sport sur les cotés au rond point de Artres/Querenaing. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 corentin a écrit:au garage est venue une 21 2L turbo mais en bien triste état carrosserie une blanche avec pare choc avant bleue , il a aussi une safrane biturbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 voila ces lui ax pitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureliendh 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 ce soir a 23h a la sortie de douai sur l'a1 croisier un routier avec ecrit en vert MR PROPRE62 sa fesait booooooooooooo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Croisé ce matin, une Clio3 RS bleu sur l'autoroute A23 dans le sens lille VA vers 8h au niveau du CRT.Ptit Seb? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Croisé une S2 noir sur Roubaix ce midi !Ça fait 2 fois cette semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 la S2 habite a croix,je la croise souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Merou830 a écrit:Croisé ce matin, une Clio3 RS bleu sur l'autoroute A23 dans le sens lille VA vers 8h au niveau du CRT.Ptit Seb?Ah non ce n'était pas moi mon totor.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi59310 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 J'ai croisé AX 59 a templeuve (fin t'étais garé !) j’allai chez mes beau parent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 rue neuve ou au zecart ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi59310 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Zecart ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju5911 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Clio 3 rs bleu sur le parking de toyota je pense que c'est la remplaçante de la 206rc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Oui effectivement c'est bien la mienne Tu va la voir toute la semaine, je bosse de nuit.Tu bosse a Toy toi au fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju5911 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Oui je bosse chez toy depuis 6ans je suis chez les jaune et tu as peut étre vu ma caisse sur le fond du parking j'ai maintenant une corsa opc bleu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomlan1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 samedi je t'ai croisé ju à la sortie de procolordesign. J'y suis allé pour te voir vu que j'étais chez perfect detailling et puis t'es parti quand je suis arrivé. J'ai juste vu john!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkatix 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Croisé hier sur saint quentin 1 saxo vts bleue ( la plaque tenait avec des rislan), 1 205 gti noire avec le kit Dimma et 1 plimouth rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 croisé hier une clio V6 jaune sirius sur avesnes sur helpe.ABSOLUMMENT MAGNIFIQUE!And the sound......popopopooooo!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi59310 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Croisé se matin une clio 3 RS noir dans orchies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju5911 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 tomlan a écrit:samedi je t'ai croisé ju à la sortie de procolordesign. J'y suis allé pour te voir vu que j'étais chez perfect detailling et puis t'es parti quand je suis arrivé. J'ai juste vu john!!!Arf c'est c** quand tu y retourne préviens moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 ju59 a écrit:Oui je bosse chez toy depuis 6ans je suis chez les jaune et tu as peut étre vu ma caisse sur le fond du parking j'ai maintenant une corsa opc bleu!Ah oui OK, je ne savais même pas que tu étais sur le forum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 croisé une clio 3.2 a auchan sin est a renault douai je sur aime puis une AMG dans douai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju5911 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 ptit seb a écrit:ju59 a écrit:Oui je bosse chez toy depuis 6ans je suis chez les jaune et tu as peut étre vu ma caisse sur le fond du parking j'ai maintenant une corsa opc bleu!Ah oui OK, je ne savais même pas que tu étais sur le forum.... je l'ai depuis peu avant ça j'avais une ibiza FR 1.8t bleu ciel,une leon cupra r rouge et une ibiza cupra rouge 1.8t toujours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 je pense avoir croise leon59 en 206 sur coutiches en fin d aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkatix 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Au carrossier ou est ma 206, il y a l'audi TT phase 1 d'un pote, 1 audi s3 d'un autre pote, 1 106 xsi noire.Et la femme du carrossier a 1 audi a6 break 2.5 V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 j'ai croisé Tomlan, Sparco59 et encore du monde chez ProColorDesign cet aprem.PS: des calles de 16 comme sur celle de Tomlan m'ont convaincu. ça fait magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomlan1 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 shiriuswat a écrit:j'ai croisé Tomlan, Sparco59 et encore du monde chez ProColorDesign cet aprem.PS: des calles de 16 comme sur celle de Tomlan m'ont convaincu. ça fait magnifique!!!!Merci du comm' shiriuswat, sympa!!!bon bin du coup j'ai aussi vu shiriuswat a procolordesign lol, ainsi que trois belle golf 5 r32 et une focus rs2 a perfect detailling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureliendh 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 croisé a midi une lancer evo 9 noir du 62 !!!!!! a fait pschiiiit sur l'autauroute mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju5911 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 tomlan a écrit:shiriuswat a écrit:j'ai croisé Tomlan, Sparco59 et encore du monde chez ProColorDesign cet aprem.PS: des calles de 16 comme sur celle de Tomlan m'ont convaincu. ça fait magnifique!!!!Merci du comm' shiriuswat, sympa!!!bon bin du coup j'ai aussi vu shiriuswat a procolordesign lol, ainsi que trois belle golf 5 r32 et une focus rs2 a perfect detaillingOn a du se croiser encore car je suis allé chez procolor du matin et en fin d'aprem je suis allé chez perfect et il y avait la g5 r32 rouge et la frs verte et cyril avec l'astra opc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Ax59 a écrit:je pense avoir croise leon59 en 206 sur coutiches en fin d apremLundi vers 16h, je suis allez a Genech, voir un gars.Tu avais koi comme voiture??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 corentin a écrit:croisé une clio 3.2 a auchan sin est a renault douai je sur aime puis une AMG dans douai l'AMG etait elle immatriculée en allemagne???Tu as vu le conducteur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 j etait en camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 je ces pas j'ai pas fait gaffe sa m'intéressé pas trop lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 une saxo VTS UK bleu BGP dans pont-a-marcq en plus avec une fille au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 je pense que je l ai vu aussi a la sortie de templeuve , y avait des stiks sur les vitres arrrieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites