arn.205GTI 0 Posté(e) le 31 août 2011 croisé une golf 6 GTI en mode racle bitume posée sur des bbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 31 août 2011 j'ai croisé une clio Ragnotti ce soir sur le parking du Quesnoy de l'intermarché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Croisé une Sax New Morning ce midi sur Tourcoing, elle avait une aile à l'avant gauche rouge !!!Et encore une Twingo RS Grise cette fois, en rentrant du CRT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxave 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 arn.205GTI a écrit:croisé saxave en sax' vers 17h45 C juste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 croisé une integra type R sur l'a25 jusque frelinghien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 j'ai croisé david59 hier il s'insserait sur l'autoroute pas loin de lille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david59 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 salut a qu elle heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Merou830 a écrit:Une Ford focus RS Bleu avec jantes noires mais pas celles d'origine, avec une ligne ! au grand rond point des prés. avec en prime un petit retour de flamme au passage de vitesse La voilà ! http://www.leboncoin.fr/voitures/225733157.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 pu**** elle est chouette !!! encore croisé mon quadra en 205 gti !!! lol toujours en costar !!! aller au boulot en gti ... y a pas mieux pour commencer une journée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Gerem59 a écrit:aller au boulot en gti ... y a pas mieux pour commencer une journée !! je plussois que je suis de bonne humeur quand je vais bosser avec ma 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkatix 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 La voilà ! http://www.leboncoin.fr/voitures/225733157.htm?ca=17_s[/quote]Ahh trop belle, je suis amoureux!! ^^ Mais n'a pas les moyens :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 elle est juste monstrueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 david59 a écrit:salut a qu elle heurevers 13h30 je partais au banc de puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Croisé une Mégane RS noire ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 ... marine a croisé ou plustot rencontré le responsable nord pas de calais du club 205 gti c'est son orthopédiste .... il a juste 4 205 cti une gti et une 309gti ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 outch la pauvre elle a rencontré franck!!! ça va elle s'en est remise? la 309 est a son fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 ouai c'est sa franck ... tu le connais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 oui je connais le loustic mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 arn.205GTI a écrit:oui je connais le loustic mdrmeme moi j'ai deja entendu parler de lui et rencontré via retro59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 hou la ça doit être un sacré alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 j'te le fais pas dire mais il est tres sympa completement a la masse mais tres sympa :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Me suis fait double par une gtr noir mat ce matin sur villeneuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 vu la fameuse ford focus rs bleu a lomme hier aprem !!! quel son !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkatix 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Gerem59 a écrit:vu la fameuse ford focus rs bleu a lomme hier aprem !!! quel son !!! filme le prochain coup pour faire profiter tout le monde ^^A croisé 1 R5 GTT noire, 1 rcz blanche, et vu 1 ferrari avec un A au cul s'etre fait arreter par les flics^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Gerem59 a écrit:vu la fameuse ford focus rs bleu a lomme hier aprem !!! quel son !!! Tu m'étonne, moi je l'ai pas lâché du regard et de l'oreille la dernière fois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Croisé un Z3 M3 Noir, une Sub WRX Bleu au CRT, et une 206 S16 Gris foncé sur la voie rapide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 une RS5 blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkatix 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Croisé 1new z4 grise, 1new focus rs blanche, 1new focus st verte et 1crz!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 En sortant de chez moi ce midi, un RS4 Gris, un Golf II GTI 16V Gris, et un Golf III VR6 Bleu nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 il me semble l'avoir déja croisé cette rs4 ... c'est pas un break ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkatix 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Vu sur la place de mon village 1aston martin db9, 1ferrari, 2porsche 911, 2gt3 et 1gt3 rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Gerem59 a écrit:il me semble l'avoir déja croisé cette rs4 ... c'est pas un break ?Oui en break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 J'ai croisé hier soir une 205 rallye kit carro de T16 je pense avec deco PTS sur Préseau ( avec une fille au volant )......eeuuuhhhh!!!!!MAGNIFIQUE ( la voiture je précise....pfffff!).Le bruit Pôôôôôppppôôôpppôô...... Et ce matin sur cambrai une 106 S16 grise avec pare soleil Peugeot sport, une 206 s16 bleue sur Le quesnoy. Non mais Ô là c'est quoi toutes ces peugeots.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkatix 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Vu sur la place de mon village 1ferrari testarossa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomlan1 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 j'ai croisé rue d'EDF à Valenciennes près de la caserne gendarmerie une 106 s16 ou rally bleue bien belle aux alentours de 13h, quelqu'un d'ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 croisé 4 porsche immatriculé en hollande qui tiraient la bourre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkatix 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 croisé encore le RCZ blanc, 1 golf 2 G60, 1 porsche 911 cab et 1 petite Renault Wind.Pour info avant d'avoir la Wind, le gars avait la dernière mégane RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 croisé 4 porsche dont une toute première 911 et aussi une ford GT 40 (les anciennes hein ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ309 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 croisé une subaru wrc (barbara) une celica wrc (christiann) une clio maxi........hier soir au rallye du ternois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 tomlan a écrit:j'ai croisé rue d'EDF à Valenciennes près de la caserne gendarmerie une 106 s16 ou rally bleue bien belle aux alentours de 13h, quelqu'un d'ici?sa ne devais pas etre moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkatix 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Rencontré Ptit Seb et Jokers !!Et 1 clio rs grise avec le logo du nurburgring sur le coffre!! Quelqu'un d'ici?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Croisé hier matin en haut de ma rue une magnifique Golf II Edition One toute d'origine, comme neuve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 croisé jok au rond point de la gendarmerie a villeneuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 croisé hier a bailleul une saxo vts RHD bleu GP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Croisé tomlan ce midi sur orchies pour une transaction !Et aussi reynald en 106 ET à orchies aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomlan1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 bon bah moi j'ai croisé merou pour une transaction ce midi sur orchies lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Croisé un combi T2 rouge comme neuf sur le parking de mon taf, et c'est notre nouveau chauffeur !Sinon croisé une Sax Noir en rentrant du taf dans le CRT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 croisé merou en sax rouge se midi sur orchies en allant bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 reynald a écrit:croisé merou en sax rouge se midi sur orchies en allant bosser Qu'est ce que tu viens faire à Orchies Merou !!!! Tu te crois chez toi ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 en plus il conduit a droite il a vu sa ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites