lud111 0 Posté(e) le 26 août 2010 ba oui c'était ma sax fallait m'appeler les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 26 août 2010 fallait prevenir quand tu remonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 29 août 2010 croisé hier une gtr 34 a fournes en weppes garé devant une sale de mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 30 août 2010 Ce matin une clio 3rs jaune entre pont a marq et templeuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 31 août 2010 croisé une DONKERVOORT, une SLS et une....... 106 RALLYE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 j'ai croisé pas mal de belles voitures, mais celle que j'ai bien kiffé c'est une AX GTI noire avec des PTS sur vitrolles, M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 croisé une elise conduite a droite et une wrx new modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 j'ai vu hier près de mon nouveau boulot une 205 gti 1.9l bleu miami sublime ensuite une continental gt cab et aujourd'hui garé juste devant chez moi une lexus IS F !!!!! sublime !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Croisé hier dans Orchies une clio 3 cup verte et une R11 turbo à vendre dans un emplacement très stratégique :D Elles me disent quelques chose ces voitures... :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 vu aujourd'hui une aston martin au couleur de gulf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 ptit seb a écrit:Croisé hier dans Orchies une clio 3 cup verte et une R11 turbo à vendre dans un emplacement très stratégique :D Elles me disent quelques chose ces voitures... :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 vu hier un rassemblement porsche a signy l'abbaye d'environ une trentaine de véhicule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkatix 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 croisé aujourd'hui 1 new focur rs verte a Lonny, vu samedi a Namur, 1 audi tt rs, 1 audi r8, 1porsche gt3 rs, 106 rally, 2 clio williams, 1 bentley et 1 lamborghini gallardo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 croise une sierra cosworth ce soir a wingles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Ax59 a écrit:croise une sierra cosworth ce soir a winglesça y est monsieur ne voit que les cosworth maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Croise Gerem ce matin sur saint andre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 ho tu étais en camion ???? moi j'allais au taf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre59 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Croisé une RCZ noir, jantes noir sur la chappelle et une évo 9 rouge jante noir, vitre teinté noir, feu avant à fond noir garé à Perenchies !!!! Magnifique :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 j etais en camionette gare devant la boulangerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsaxvts 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 une rcz, il y en a une qui tourne dans le coin (blanche jantes noires) ainsi qu'une focus rs.ça me plait encore bien la rcz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 j'ai croisé ma premiere DS3 racing en noir avec liserets et jantes oranges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roms591 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 j'ai croisé G40from62 :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 ouais on s'est croisé effectivement je revenais d'un pertit shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 j'ai vu à molsheim (strasbourg) une honda accord 2.6 ou 2.7 (je ne sais plus) V6 enfin ca ronronnait bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 j'ai failli me faire enculer par une passat V6 tdi anglaise sur l'autoroute il arrivait comme un fou malade derriere moi j'avais a peine commencer a me rabattre qu'il me depassait déja... ça a l'air de solidement poussé ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd591 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 106 s16 bleu immat byp59 tirer une tite bourre avec de douchy a aulnoy hier soir... qq du forum???en tout cas elle marchait fort sa so6... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 croise gerem dans les bouchons de la prefecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 ouai on a bien poiroté lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Croisé la RS1 à Seb59 samedi soir chez reynald ( Ils ont du m'entendre ) et un GTT et 206RC sur la place d'm'in villache . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre59 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 G40from62 je sait plus ton prenoms ... deux fois ce midi, t'allais et revenais du Bizet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Ce midi en allant au Mc do de seclin une aston Martin et en sortant une Ferrari Normal quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 comme quoi on peut avoir une belle caisse et des gouts de chiottes pour les repas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 j'ai croisé 2 fois ce jour roms59 mais je n'ai pas pu tirer avec toi pour 2 raisons: voiture froide car je venais juste de partir de chez moi et ma femme qui me suivait en zafira (que tu as doublé ) d'ailleurs elle m'a dit "tu le connais ce dingue qui m'a doublé tout à l'heure car il t'as fait des appels de phares" .... ben oui ma chérie....trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 elle doit se dire mon homme de chouette pote... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roms591 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 pu**** c'est qui se conard !! heyy c'est ROms ^^ sa fait plaiz de croisé de ami :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 croisé tom sur templeuve prés de la place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 croisé une 106 rallye phase 1 rouge magnifique 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Je me suis croisé dans DIRECT LILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 j'ai croisé 2 focus RS blanche une qui arrivait ou j'avait formation pour le boulot et une autre sur l'autoroute pour moi rentre ça fait mal cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Ha tient, moi aussi.Une RS BLANCHE sur la voix rapide de Villeneuve d'ascq au niveau du stadium nord.Une williams à quick lezennes et une 206 s16 avec les ouragan noires sur villeneuve d'ascq prés de jean jaurés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico206xs16 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Merou830 a écrit:Ha tient, moi aussi.Une RS BLANCHE sur la voix rapide de Villeneuve d'ascq au niveau du stadium nord.Une williams à quick lezennes et une 206 s16 avec les ouragan noires sur villeneuve d'ascq prés de jean jaurés.Quelle couleur la S16, Gris Iceland?? sinon c'est un 1400 :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 je pourrait pas trop te dire.Bleu ou gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico206xs16 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Avec les fonds noir à l'avant, glastint et 4x4 style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Peut être J'ai pas fait plus attention que ca. Tu connait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico206xs16 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Oui, il été avec moi la fois ou je suis venus avec ma femme à l'Esplanade.Il étais garé derriére nous à côté d'une C2 noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 j'ai croisée un drole de break banalisée en quad ,apparament sa ne leur plaisait pas de me voir car il mon suivit :) pas longtemp quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 juste une S13 full stock aujourd'hui... mais demain je retourne en formation j'espere revoir la RS :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 une S13 rouge avec au moins une ligne et une admission j'ai aperçu la focus de mercredi au fond du parking et sur un camion une 308 GTI blanche :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 vu une porsche gt2 suivi d'une r8 ...... gordini et oui un monde lol et enfin une porsche carrera 4s ça a du bond d'être le voisin d'audi mercedes et porsche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael591 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Merou830 a écrit:Ha tient, moi aussi.Une RS BLANCHE sur la voix rapide de Villeneuve d'ascq au niveau du stadium nord.Une williams à quick lezennes et une 206 s16 avec les ouragan noires sur villeneuve d'ascq prés de jean jaurés. c'est moi le 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites