tom&jerry 0 Posté(e) le 9 juin 2010 une porsche targa 4S et une golf6 R dans ma rue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Deux 206 RC aujourd'hui à décath campus, une rouge et une noire en 5 min de temps. Toutes les deux était stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Sa fait 2 3 fois que je croise quelqu'un apercu lors d'un rasso, dans la ligne de bus numéro 13.Et aujourd'hui il rentrait dans Atos à Seclin...Impossible de remettre un pseudo sur cette tête :lol: Bonjour à toi collègue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 11 juin 2010 hier un golf III VR6 noir une 206 RC noir, et une Twingo Gordini à Roubaix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 12 juin 2010 croisé ptit seb se matin au crt de lesquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Une Ferrari 208 Turbo rouge, suivie d'un Cayman S noir, sur le grand Boulevard Lille/Roubaix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 16 juin 2010 j'ai vu 3 205 gti une derrière chez moi au garage peugeot une rouge 1.9l puis a villeneuve d'ascq une 1.6l rouge et une 1.9l bleu miami ^^ dans la rue entre fm motors et mercedes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre59 0 Posté(e) le 16 juin 2010 une 308 RCZ rouge sur l'autoroure de Lens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 18 juin 2010 avant hier chez shiftech y'avait une NISSAN GTR blanche et hier j'ai croisé une INSIGNA break OPC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 20 juin 2010 ces 4 derniers jours j'ai croisé une s4 une audi r8 bleu magnifique !!!!! golf 1 gti petit feux (avant 1980) et 2 sublimes renault 4 chevaux une verte berline et une cabriolet rouge bordeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Tout à l'heure, un Opel Zafira OPC.... je pensais le mettre à l'amende avec la RC mais je ne savais pas qu'il avait mis le 2L turbo de 240cv dans un zafira.... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim591 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Un Zafira Bleu? un Taxi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Si c'est un Zafira OPC taxi, je le voit souvent !Et c'est Desch59 qui fait ses entretiens à Opel Roubaix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Croisé samedi vers 17h, sur la voie rapide entre VA et le quesnoy, Une VTS noir avec une toute petite madame dedans Si tu passes par ici fait gaffe, tu fois bien avoir 1cm de jeu sur ton bras arrière droit :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 21 juin 2010 ptit seb a écrit:Tout à l'heure, un Opel Zafira OPC.... je pensais le mettre à l'amende avec la RC mais je ne savais pas qu'il avait mis le 2L turbo de 240cv dans un zafira.... :DIl est en vacance dans le val de loire donc je pense pas que c'est celui là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Merou830 a écrit:ptit seb a écrit:Tout à l'heure, un Opel Zafira OPC.... je pensais le mettre à l'amende avec la RC mais je ne savais pas qu'il avait mis le 2L turbo de 240cv dans un zafira.... :DIl est en vacance dans le val de loire donc je pense pas que c'est celui là.Tout à fait, je l'ai croisé là bas donc ce n'est pas le même que vous mais il était bleu également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 21 juin 2010 croisé hier une clio RS nouveau modele... le bruit que ça fait j'suis rester sur le cul... et un focus ST reprog a 305cv était a la meme ballade que moi hier mais malheureusement sa wastegate de turbo est morte donc 50cv de moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 21 juin 2010 croisé une mégane rs et un sublime scirocco 2 16s avec le cuir VE DA et la clim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico206xs16 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Cette aprém, une Panamera Blanche et intérieur créme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 21 juin 2010 ah moi une noire aussi tiens a la madeleine sublime !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim591 0 Posté(e) le 22 juin 2010 croisé hier sur roncq une ferrari f430 et sur le retour une audi r8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkatix 0 Posté(e) le 22 juin 2010 vu au matin, 1 clio williams, 1 21 2lturbo, 1 new corsa opc et la new mégane rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim591 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Un Rs4 avec un A au cul sur tourcoing :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Jim59 a écrit:Un Rs4 avec un A au cul sur tourcoing :/no comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex081 0 Posté(e) le 23 juin 2010 moi lundi matin j'ai vu une tite saxo noir s8 ou s16 trape a essance pare soleil CS avec des toulouse sur signy mais je c'est pas c'est qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 27 juin 2010 croisé ptit seb avec sa RC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre59 0 Posté(e) le 27 juin 2010 croisé un rs4 noir sur armentières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 28 juin 2010 vu une rc grise à lesquin une clio v6 jaune à la bassée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 croise juju et sa megane ce matin entre orchies et beuvry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Croisé AX59 ce soir au rond point de la marbrerie d'orchies !Je crois que tu nous as bien vu et entendu... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 vu hier au crt une clio rs 2 jaune citrus il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 ptit seb a écrit:Croisé AX59 ce soir au rond point de la marbrerie d'orchies !Je crois que tu nous as bien vu et entendu... :D ah oui aussi , et y avait une fofolle derriere toi en 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Gerem59 a écrit:vu hier au crt une clio rs 2 jaune citrus il me semblejaune sirius lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico206xs16 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Croisé ce midi en allant au taf au rond point de Mouscron/Watrelos, une saxo rouge lucifer et les Toulouse noires avec un liseret rouge qui lui allais comme un gant 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 ca doit etre l ancienne de seb59 ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 croisé une grande punto abarth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 une bentley continental un super son lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 une R8 blanche, une lamborghini noir, ariel atom, une austin mini R1, une bentley, quelques vieilles subaru et une saxo vts!!!!!! a merte c'etait la mienne au garage pour son CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Avec bkhenaton, sur la zone commerciale de PETITE-FORÊT, Une tesla grise. M-A-G-N-I-F-I-Q-U-ECa fait bizar quand même de voir cette belle voiture mais qui ne fait pas du tout de bruit, mise à part le roulement des pneus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 +1 avec totor, impressionnantEt sur le retour, j'ai croisé une clio 3 RS jaune avec jante blanche, pas dégeux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Gerem sur le periph' dans le sens dunkerque-lille (proche port fluvial) en roccoet pem dans la foulée à décathlon Englos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre59 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 encore une fois, une audi R8 blanche dans mon quartier,Bien magnifique :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 J ai croise :Rien a part une GT3y a que dalle ici comme sportive c est nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Jokers a écrit:J ai croise :Rien a part une GT3y a que dalle ici comme sportive c est nul moi c'était pareil !Sinon j'ai croisé Reynald avec la ptite clio 3 cup devant chez moi cette apmidi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 2 août 2010 Hier il devait avoir un rasso VW dans mon coin ...Sur caudry, -une One capot noir, dans le sol, jante tole en 13 élargie noir :D - a Norauto, Une Golf 3 noir, dans le sol, BRA, jante bordeau bien large, intérieur cuir :D - A Norauto, une Golf 5 bleu, un peu rabaissé, un petit style sport.A Forest, -Une one Bordeau Grand feu, rabaissé, jante en 15 j'aurai dis :D Et puis quelques autres de toutes les formes :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico206xs16 0 Posté(e) le 2 août 2010 Une 106 Le Mans stock cette aprém sur Roncq, sur le parking de la boulangerie Paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 3 août 2010 ier sur charleville méziere une 106 rallye phase 1 rouge avec des jante enkei et ligne acier :D sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 3 août 2010 vu ce midi sur le parking de feu vert a wasquehal une saxo vts bleu phase 1 avec il ma semblait un siège bébé a l'avant... rodolphe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 3 août 2010 Ouai, il y travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites