Ax59 0 Posté(e) le 2 avril 2009 double a villeneuve d ascq en fin d apres midi mister jokers , mascott 110dci powaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 2 avril 2009 moi j'ai vu un affreux qui passé sa tete au carreau sur le periph dans un camion pas tres nett il a dut etre jaloux de ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xynder 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Moi j'ai croisé une 350Z suivi d'une Audi TTS...... suis-je bête c mon voisin qui frime avec ses caisses..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brioul59 0 Posté(e) le 2 avril 2009 voici je que j'ai eu le plaisir de rencontrer hier soir (maserati) et ce matin (nsx) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Ca c'est 2 caisse que je kiff mais grave... et tu lui as dis au proprio de la nsx que tout ces chevaux ça sert à rien, il avance pas plus que toi dans les bouchons !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brioul59 0 Posté(e) le 2 avril 2009 ben nan déja j'ai du faire le gars qui savait parler anglais rien que pour lui demander si je pouvais tirer sa voiture en photo donc je me voyait mal lui taper tout un spich sur les chevaux de sa voiture... honnétement je l'ai entendu arrivé j'était tout dingue c'est la premiére fois que j'en voyait une en vrai et honnétement c'est magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 3 avril 2009 moi j'ai vue une s2000 a loos au lavage auto hier soir sinon vu 2 golf gti rouge ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Mercredi midi à l'entrée e la fac, une golf 2 gti noir, avec des ronal, rabaissé, vidée, arceau, D'une brillance à me faire éclaté une rétine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xynder 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Ben moi la semaine dernière j'ai croisé une jag magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 20 avril 2009 moi vendredi soir en belqique j'ai croisé une sympatique audi R8 noire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 20 avril 2009 moi hier au rallye une magnifique ford mustang trés bien restauré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 20 avril 2009 blanche avec des bandes bleues? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xynder 0 Posté(e) le 20 avril 2009 oh j'en ai vu une aussi ce week end une bleu avec 2 bandes blanches...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre59 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Cette apres midi Une C63 AMG breack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Au Quesnoy en fin d'aprem Immatriculé dans un concessionnaire Renault à maubeuge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pem111 0 Posté(e) le 8 mai 2009 et bien moi je croise tout les jeudi et lundi une r8 noir une mustang coupé or et une cooper S ancien modele....et à chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 9 mai 2009 a ben tu m'étonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Voilà ce qui m'a doublé ce week-end sur l'autoroute des Anglais (qui porte bien sont nom ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 11 mai 2009 uk powwwwwwaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko01 0 Posté(e) le 24 mai 2009 je pense seven tishom a bethune vendredi dans la clito grise a vérif :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 25 mai 2009 j ai croise une ariel atom vendredi aprem dans mon village Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brioul59 0 Posté(e) le 25 mai 2009 j'ai croisé une viper srt-10 rouge avec des bandes blanches a bray dunes hier! le bruit de malade que sa fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ignacio1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 une f360 jaune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 30 mai 2009 croise daffus en fin d aprem sur le quesnoy , avec une 106 bien sale mais ca fait plaisir de revoir la le mans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsirom 0 Posté(e) le 1 juin 2009 croisé joker hier sur la route de rache , moi en moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Une saxo VTS BGP phase 3 à la caserne des pompiers de villeneuve d'ascq, Manqué deux enjoliveurs si je me souvient bien. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 1 juin 2009 xsirom a écrit:croisé joker hier sur la route de rache , moi en moto pas vu :( sinon j'ai vu ça aujourd'hui chevrolet Bel Air avec moteur Camaro dommage que le proprio est la grosse tete et que j'ai pas pu avoir d'autre explication a part: "on peut pas comparé à une clio" "c'est comme si on avait une Ferrari dans les mains" "ya plus de 300chx" bref le mecs qui pense que j'avais jamais vu un dragster de ma vie, et qui me prend pour un blaireau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 1 juin 2009 C'est dommage que le type soit comme cela sinon belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsirom 0 Posté(e) le 1 juin 2009 c'est pas le mec au niveau de fline les rache ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 1 juin 2009 si c est lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsirom 0 Posté(e) le 1 juin 2009 a le c** de matcho !!! quand tu voi la carette qui vendait , vla ya mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xynder 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Pas besoin d'aller en Angleterre pour croiser des rosbifs..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 2 juin 2009 uk powwwa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 2 juin 2009 j'en ai croisé vendredi aprem sur l'autoroute direction Valencienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Tout les matins, sur cysoing. Fait 500 ABARTH jantes antra et double sortie d'échap. Bien belle. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 4 juin 2009 j'ai mangé avec keutain mercredi midi au Mc DO de Valencienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dutniek 0 Posté(e) le 5 juin 2009 vu une saxo VTS Bleu prés du Intermarché de Raches mercredi midi. Il a ralentit pour laisser passer une dame et a fais une petite accélération en partant. Quelqu'un d'ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 5 juin 2009 c est pas moi , peut etre reynald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Hier j'étais garé tranquillement en pleine ville, sur une grande ligne droite, je crois que c'était Onnaing Et toute les 5 min un petit bolide :lol: Une 106 s16 rouge a qui il manquait l'extension avant droite, une saxo vts bic bleu, et 2 VTS grise et une new morning :D Il doit y avoir une niche par là bas pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 6 juin 2009 moi hier j'ai croisé une 106 s16 noir avec toles blanches sur béthune on a pas mal discuté j'ai son num je lui enverré un mess puis j'espere qu'il viendra s'inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Ce matin j'ai croisé une sax' à Béthune avec l'essuie glace arrière relevé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Nemelc a écrit:Ce matin j'ai croisé une sax' à Béthune avec l'essuie glace arrière relevé ^^ c'est toi enf**** tu devra me payer un coup pour ce fait grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ignacio1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 La 406 et la 407 de taxi a merville , et oui cest une ville de dingue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 7 juin 2009 en plus il en bagaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Une c2 vts noir au Quesnoy Je lui ai laissé l'adresse du fofo sur le pare-brise :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 8 juin 2009 la derniere fois j'ai vu aussi une C2 vts noir et quelques instant apres une twingo RS noir mais pas eu le temps de leur donner l'adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Moi, j'ai croisé une NM tuning,et j'avais pas envie de lui donner l'adresse du fofo ^^ Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Ba moi, j'ai croisé une twingo de folie à la sortie de La Bassée avec un tio Zeph dedans :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie1111 0 Posté(e) le 8 juin 2009 truc de fou ... j'ai croisé une Nissan Skyline GT R toute noire!!! hé ben elle démonte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites