Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nemelc

Le plus beau poisson d'avril...

Messages recommandés

Voila, hier c'était le premier Avril, et comme tout les ans tout le monde y a été de son Pichon Wink

Alors beaucoup son totalement nul et sans intérêt, mais d'autres me font bien rire quand même, 2 exemples :

Le premier est le poisson d'avril de la sncf... Ils n'ont pas annoncé qu'il ne ferait aucune grève cette année, personne ne l'aurait cru.:lol:
Ils ont remplacé la voix de la Madame habituelle pour les annonces, par une voix beaucoup plus sympathique lol! ça se passe ici

Le deuxième est tout aussi incroyable, mais tellement drôle aussi. Il s'agit par contre d'un vrai Poisson d'Avril (basé sur quelque chose de faux) et c'est Microsoft qui nous l'offre, et avec la manière svp...
Une vidéo :

Et un site : http://www.xbox.com/en-GB/games/a/alpinelegend/

J'avoue quand même que je n'y ai pas trop cru, à cause de très mauvais poisson d'avril qui m'ont vite rappelé qu'on était le 1er Avril....

Pour ceux qui connaissent le site "Vie de merde" voilà quelques extraits.....

Citation :
Aujourd'hui, pièce de théâtre avec un ami. Pendant qu'on joue, des rires de tout le monde traversent la salle, on ne se déstabilise pas, nickel. Mon ami me tourne le dos un instant et je vois un petit poisson avec dessus : "J'ai couché avec elle pour avoir le rôle." Le mien : "J'ai bien aimé."
- le 01-04-2009 à 13:05 par l'écraboueuse

Citation :
Aujourd'hui, après trois heures de travail laborieux, je finis mon devoir de maths. Je me rends alors compte que la figure obtenue par les innombrables courbes et droites tracées dans mon repère ont une forme de... poisson. Ah oui... "PS : exercice facultatif à rendre pour le 1er avril." Ha ha ha.
- le 25-03-2009 à 19:26 par Lilaloute

Citation :
Aujourd'hui, ma copine m'envoie un SMS : "Je te quitte, tu me saoules, je t'aime plus." Je l'appelle directement pour l'insulter. Là, elle me dit "Poisson d'avril..." Elle m'a quitté. Je sais, je l'ai bien mérité.
- le 01-04-2008 à 20:35 par kad

Citation :
Aujourd'hui, je reçois un texto de ma mère qui me dit : "Le gamin part ce soir pour une semaine on a le temps de le faire dans toute les salles". 5 minutes après, elle m'envoie bien entendu "poisson d'avril". On est le 18 janvier...
- le 20-06-2008 à 14:19 par Samyb

Citation :
Aujourd'hui, j'ai voulu faire un poisson d'avril à ma grand mère. J'ai mis du ketchup tout partout sur mon ventre avec un couteau à la main et je me suis allongé sur mon lit. Il était 07h30 et ma grand mère, comme tout les jours est venu me réveiller. Elle est tombée dans les pommes...
- le 01-04-2008 à 20:30 par Epsilone

Citation :
Aujourd'hui, quelqu'un m'a poussé dans les escaliers en criant "Poisson d'Avril !". En tombant, je me suis cassé un bras.
- le 01-04-2008 à 16:29 par Jingo

Citation :
Aujourd'hui, mon homme m'annonce qu'il est prêt à être père. Je tentais de lui expliquer toute la joie que je ressentais quand il me coupa puis enchaina sur un sourire et lança un bon gros "Poisson d'avril !". Je pense attendre encore une semaine avant de lui dire que je suis enceinte.
- le 01-04-2008 à 15:32 par Razaz

Citation :
Aujourd'hui, 1er avril, je veux faire une blague à ma copine, je lui dis que je dois lui parler de toute urgence. Je commence par : "ça va plus trop entre nous etc etc". Juste avant que je dise poisson d'avril, elle me répond : "ça tombe bien, c'est exactement ce que je pensais..." Plus de copine.
- le 01-04-2008 à 10:31 par kiloo27
Et ce n'est pas tout ..... pour ceux qui trouvent qu'ils ont une vie de mince rendez vous sur ce site...... boire

• Créer...