Jokers11 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Le premier lieu est vraiment exellent joli shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roms591 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 1 avril 2009 oué bien vu les photos de chez roquette^^ et lautre cest a lentrée de merville quand tu viens de lestrem jy avais pensé pour les miennes mais jai opté pour Madeleine^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 1 avril 2009 C'est vrai que les photos sont sympa... a part quelques stikers en trop :lol: J'adore le montage avec les 4 106... tres bien fait ça rend super bien, faut que je te pique ton idée Sinon un seul petit détails je trouve que l'échappement sort un peu trop mais sinon rien à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roms591 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Ben faudra se faire un ptit shoot GTifrom62 ^^ chu a 5 min de lestrem moi je conais quelque coin pas mal mais deux trois pas plus ya pas grand chose a lestrem ta des bon plan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ignacio1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Hé romu ta pris des tof sur mon ancien lieu de travail lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 8 avril 2009 superbe photo... ça fait drole la photo avec 4 XS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites