florent-vts 0 Posté(e) le 28 février 2010 oulahhh c'est du propre ce que tu nous fait la il y a du merite bon bouleau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Super propre tous sa !!!Enfin sa devient bon !!!!Dit moi comment marche ta poulies de déphasage d'arbre a came !!!!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simon03 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Seb59 a écrit:Super propre tous sa !!!Enfin sa devient bon !!!!Dit moi comment marche ta poulies de déphasage d'arbre a came !!!!??mon préparateur a prit celle d'origine, a gardé la couronne et le milieu et a refait en fortal le milieu avec des lumieres pour pouvoir réglerje sais s'est compliqué a expliquer comme sa mais si tu veux je te montrerais en vrai tu comprendras mieux car les poulies de déphasage en alu vendu dans le commerce ont une tendance a s'user rapidement au niveau des dents donc en compétition ce n'est pas l'idéalj'ai peut etre trouver une boite BE4/5 de C2 CHALLENGE presque neuve avec pignonnerie rapprochée et autobloc :D :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Ah ok !!!!Punaise tes un fou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simon03 0 Posté(e) le 3 mars 2010 je ne comprend pas pourquoi beaucoup de gens me disent que je suis fou quand je montre ma voiture de rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre59 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Sacré Taf d'effectué.doit y en avoir des heures de passé :)MAGNIFIQUE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 3 mars 2010 quand on aime on compte pas :lol: la il y as du matos sur la 106 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 le moulin est magnifique, tu compte sortir combien de poney avec?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simon03 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Boubaure a écrit: le moulin est magnifique, tu compte sortir combien de poney avec?!je ne sais pas encore combien de poneys je vais sortir, j'attend le verdict final avec impatience :D mais avant je dois mettre une gestion programmable puis mettre le moteur sur un banc pour faire la gestion et faire le rodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic01 0 Posté(e) le 4 mars 2010 beau boulot en tout cas.. ça c'est du propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simon03 0 Posté(e) le 5 mars 2010 merci à tous de vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 5 mars 2010 le but final arrive c'est les pire moment car tes impatient de mettre le cul dedans lol bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simon03 0 Posté(e) le 5 mars 2010 merci ludc'est vrai que je commence en avoir marre j'ai hate de faire les premiers tours de roue avec et voir la tete des voisins quand je vais la sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 5 mars 2010 ah!!!!! les voisins toujours un grand moment quand on vois leur tronche il faut le vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simon03 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 voila un peu des nouvelles de la 106 aprés un petit moment de calme :) j'ai enfin réçu ma boite BE4/5 a synchro de la SMANBoite 5 synchro du type:- démul C2 Challenge (12x35, 16x30, 20x27, 20x23, 27x26)- pont 13x68- Autobloquant 45-60- Différentiel JB2le moteur et la boite sont remonté dans la voitureon peut apercevoir le montage de la modyne de C2R2montage d'une direction assistée avec pompe de DA a la place de la batteriecomparaison entre le radiateur d'origine et le nouveau (22mmet 33mm)les 2 ventilateurs SPALventilation habitacle de chez sirocco comme sur la saxo kit car levier de vitesse de chez KRSachat de 5 jantes speedlinedes nouvelles photos arriveront prochainement car la voiture est en cours de montage d'un collecteur 4-2-1 et une ligne inox le tout sur mesure :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 du tout beau boulot 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Super boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 La couleur 8) j'adore.C'est du lourd la boite.Bravo et continu comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 nikel tout ca , tu l a deja remis en route ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Outch !!!! ça pique...J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simon03 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Ax59 a écrit:nikel tout ca , tu l a deja remis en route ?non le moteur ne tourne pas encore car je dois encore faire la gestion, mettre le moteur sur banc pour régler la gestion et roder le moteurje pense que se sera la dernière chose que je vais faire sur l'auto mais avant je vais finir l'auto entiérement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 ah sa fait plaisir d'avoir des nouvelles trés belle j'adore j'espére la voir un jour poue entendre son moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 nickel tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 sacré boulot réaliser sur ta 106 elle est magnifique hate qu'elle tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simon03 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 lud a écrit:ah sa fait plaisir d'avoir des nouvelles trés belle j'adore j'espére la voir un jour poue entendre son moteurpas de soucis lud tu pourras venir la voir avec plaisirsinon merci a tous de vos encouragementshate aussi d'entendre le moteur tournait et de faire les premiers tours de roues avec l'auto :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 je suis amoureuxla boite c'est du super lourd meme, le moteur..., tout est nikelun truc comme ça je le met meme pas dans la voiture mais en déco dans mon salonchapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simon03 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 merci beaucoupet pour dire que tout sa c'est pour aller faire le fou sur routes fermées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 ça me tue :mouchoir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simon03 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 voilà la voiture est revenue :D elle a été faire un tour chez BFR en belgique pour faire collecteur 4-2-1 et ligne inox sur mesurele support anti couple KRSla boite intérieure avec aérateurs reglables de la trappe de toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Encore une fois nickel très bon boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 superbe boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites