Jokers11 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Alors re voici un petit tuto, par contre désolé je me suis aperçu que mon exemple n'est pas tres claire car la voiture est blanche mais le but du tuto c'est de faire ça : Commençons toujours avec Photofiltre studio 9 Donc nous ouvrons le logiciel, nous ouvons la photo à retoucher ensuite nous dupliquons l'image pour en avoir 2, mais les meme Nous avons ainsi 2 photos identiques sauf que nous en mettons une en Noir&Blanc et l'autre nous y touchons pas Nous pouvons également renforcer l'effet de noir et blanc en faisant comme ceci Voila cette photo on y touche plus pour l'instant Revenons sur la photo initiale, on nous allons découpé une partie ou une auto pour venir la coller dans la photo Noir et blanc Nous allons donc découper l'image grace à cet outil une fois la parti voulu découpé, on la copier et on vient la coller dans la photo en Noir et blanc on la place correctement et on fusionne et voilou Bonne retouche à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xynder 0 Posté(e) le 31 mars 2009 pas mal du tout on peut faire la même chose avec photoshop il me semble.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 31 mars 2009 oui tu peux le faire avec plein d'autre logiciel là c'est juste la technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Encore du bon boulot Photographe ^^. Merci, j'essairai d'essayer quand j'aurai le temps, et quand j'aurai de belle photos Merou830 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xynder 0 Posté(e) le 9 avril 2009 C vrai que ça pète quand même premier essai sur l'endive C dommage la puma est grise ça rend pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 4 mai 2009 voila une des retouche que j'ai faite grace a ce tuto jok si tu en as d'autre je suis preneur !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Merci si j'en ai d'autre je les met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xynder 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Allez 2ème essai avec la Boub-mobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Premiers essais retouches... Très bonnes explications merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 vraiment une bon tuto jokers, car moi la dessus je suis une guiche je vais essayer se soir car la je suis au boulot donc ca va ps trop le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 déterrage de topic :D mais vu que je suis en congé et qu'il fait dégueu faut bien que je m'occupe :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkatix 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Petit déterrage!!!Pas mal comme montage, depuis le temps que je cherchais comment faire ^^La petite RCLa 106 d'un pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 pour la 106 c'est nickel par contre pour la RC, essaie de soigner ton découpage ça se voit pas mal au niveau des roues et du PC avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkatix 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Ah oui effectivement!! j'avais pas fait gaffe :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 la 106 est vraiment top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkatix 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 J'ai essayé avec une photo de ma chérie de l'un de mes meilleurs ami et de moi.Plus dure a faire les contours qu'une voiture ^^Et la 2ième photo c'est sa voiturePS: On est pas pote pour rien ^^ Il achète sa voiture 15jours après moi et se fait défoncer l'arrière 15jours après moi^^ Du coup nos voitures se retrouve au même endroit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites