Amélie1111 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Prénom: Amélie sexe: une fille une vraie (garantie 100% naturelle !) Date de naissance: 25 juillet 1986 (Lion ... et le caractère qui va avec !) Ville: Orchies Profession: technicienne de laboratoire véhicule(s): une petite Clio 1.4 16V et j'espère une tite moto si j'arrive à trouver le financement ... hobbies: les sorties entre filles, le shopping (ben oui j'ai précisé une fille une vraie alors forcément ...), la moto ... Proverbe préféré: quand on veut, on peut. Particularité : fiancée à Jok ... oui je sais c'est pas facile tous les jours .. mais ça va j'tiens le coup ..!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 30 mars 2009 amelie et felicitation pour supporter jokers depuis tout ce temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Amélie, hé hé encore une nouvelle femme qui surveille son guidou ^^, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElOd'ye 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Encore une fille super..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 30 mars 2009 ma chère. Enchanté de vous compter parmi nous, et j'y vais aussi de mes félicitations pour supporter le Guidou!!!!!! En tout cas, j'espère qu'il aura plus de tenu avec toi, car sinon on est bon pour voir son cul samedi :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 30 mars 2009 bienvenu parmi nous Amélie !!! Ces clair sa doit pas être facile tous les jour de dompter la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie1111 0 Posté(e) le 30 mars 2009 à qui le dis-tu ... c'est vraiment pas facile tous les jours alors j'espère trouver un peu de soutien moral sur ce forum ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 30 mars 2009 ma moitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xynder 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Bienvenue à toi Mme Jokers.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 31 mars 2009 ah ben décidément toute les bonnes femmes s'inscrivent ici lol bienvenu amélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine1111 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Bienvenue amélie!! Encore une fille lol les mecs vous avez intérêt à vous tenir à carreaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xynder 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Mais c pas possible elles vont être plus nombreuses que nous...... faut faire quelque chose....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 31 mars 2009 ben marine t'es viré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xynder 0 Posté(e) le 31 mars 2009 WOW ça c un homme ça se voit que c lui qui porte la culotte à la maison.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 31 mars 2009 je te donnerai des cours si tu veux ^^ hs off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 31 mars 2009 bienvenue a toi amélie, Alors le test de dimanche sa à donné koi ? Merou830 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 31 mars 2009 bienvenue a toi j'te plains avec jok... il te montre aussi son cul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie1111 0 Posté(e) le 31 mars 2009 si y'avais que ses fesses que je voyais .... :lol: sinon pour répondre à Mérou : moi j'y étais sur l'autoroute dimanche pr aller bosser mais g pas vu de 205XS ... le proprio dormait encore !!! mais c'est que partie remise !!! ... c'est mal me connaitre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 31 mars 2009 pfff il a eu peur plutot , quelle chochotte ce max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brioul59 0 Posté(e) le 31 mars 2009 bienvenue a toi amelie et que dire a part que je te tire mon chapeau : il faut se le farcir tous les jours le ti joke!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 1 avril 2009 ah oui c'est la madame qui veut mettre une fessée a son frere et sa 205 xs !!! j'adore ce genre de comportement bienviendu à toi ô CLIOiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax-ette 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Bienvenue ici Amélie!!! Contente de te retrouver sur le fofo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 à toi ma soeur,pour ce qui est de supporter joke je te félicite également Sinon,pour ce qui est de notre petite course, j'attend avec impatience... Et GTIfrom62 pour la fessée faudra patienté,c'est pas demain la veille que ça arrivera ...enfin j'éspère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 2 avril 2009 moi je mise tout sur amelie elle va te mettre une tole avec ta xs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites