bkhenaton 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Salut tout le monde :)Je débarque ici car j'ai fortement été attiré par la bonne ambiance que faisait régner ceux que j'ai rencontré au rasso de VA ^^ et pour toute les petites vts qui se reproduise par ici Alors je m'appelle Achille, 21 ans.J'habite Poix du nord, au milieux des champ, là où les cul terreux roule en gti, hein Boubaure Sinon je suis passionné par les ptit bolide à sensation comme beaucoup ici et par l'informatique. D'ailleurs je suis juste entrain de finir ma licence d'info au Mont-Houy.Et comme certain le savent déja je roule en saxo vts "sans" chevaux... Au passage...A ce qu'il parait il y a une RS qui se fais prendre par une sax par ici :lol: edit ax : je l ai mis en gros on arrivait pas bien a lire seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Bienvenu parmi nous Tes pas le copain a Julien !!!? Trop fort a ce que je voi les nouvelle vont vite Oui en effet mes ses pas normale ou sont les 182cv !!!!! vive renault Je pense avoir trouver le problème enfin j'espère sinon elle dégage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Hééééééé bkhenaton comment va depuis tout a l'heure, c'est cool de te voir ici sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Si si je suis le copain à Julien Bah écoute je vais plutôt bien :D Tu m'as donner envie avec ton phare :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 30 mars 2009 bienvenue par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 30 mars 2009 encore un saxiste , va falloir qu on s organise une seance photo sax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 30 mars 2009 T'abuses AX il a déjà du assez se faire chambrer comme sa ^^ Donc si je ne me trompe pas il ne manque que Mérou dans ce qui était la vendredi à st-AM? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 30 mars 2009 on s'est parle a st amand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Pas sur :lol: Seb59 sa c'est sur ^^ Après il y avait deux autres couples (un avec merou) et l'autre je cherche encore ^^ Jokers ou toi je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 30 mars 2009 peut etre , c'est dommage qu on se soit loupe mais j ai meme pas vu ta sax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 30 mars 2009 par ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 30 mars 2009 bkhenaton a écrit:Pas sur :lol: Seb59 sa c'est sur ^^ Après il y avait deux autres couples (un avec merou) et l'autre je cherche encore ^^ Jokers ou toi je pense Mérou était tout seul pourtant a moin qu'il est emballé Amélie ou Ana dans notre dos Remi faut qu'on voit Mérou j'ai des choss à lui dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xynder 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Chichile...... une licence informatique au Mont Houy......tiens tiens ça serait pas une licence pro par hasard....?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 31 mars 2009 bienvenu ici !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Bienviendu à toi ô SAXOiste peu importe les cheveaux seule la bonne humeur compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 31 mars 2009 bienvenue parmis nous l'amis. Et une sax' de plus, une Merou830 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 31 mars 2009 encore une saxo! LOL bienvenue a toi quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Merci pour l'acceuil :) Et non Xynder pas en licence pro ^^ Tu connais du monde là-bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites