Xynder 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Comme beaucoup de voiture mon félin n'échappe pas à la règle......quelqu'un peut il me donner quelques conseils..... J'ai aussi très envie de refaire une peinture complète......si quelqu'un peut me donner une idée de prix ...?! merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wall59 0 Posté(e) le 30 mars 2009 pour une peinture au black 800 et honnête 1300 voir plus mai sinon sa a pas l'air méchant pour le moment mai comme tu le sais il faut pas tarder donc je te conseille de délimiter une zone autour des endroit rouiller avec du scotch protège ta caisse et ponce a blanc les partit rouiller puis de mettre un antirouille puis de l'après et repeindre cette partie se qui te permettra d'attendre avant de refaire ta peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gs 1611 0 Posté(e) le 30 mars 2009 bin le probleme de la rouille c'est que tu larréte jamais sur ta tof 1 , la rouille se vois a l'extérieur , mais en faite a l'interieur elle est bien présente regarde sa et malgré sa elle est encore la mais bien retardé . traité c'est beaucoup de travail !!! aprés tu peut la (freiné) comme dit wall59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 30 mars 2009 wall59 a écrit:pour une peinture au black 800et honnête 1300 voir plusmai sinon sa a pas l'air méchant pour le moment mai comme tu le sais il faut pas tarder donc je te conseille de délimiter une zone autour des endroit rouiller avec du scotch protège ta caisse et ponce a blanc les partit rouiller puis de mettre un antirouille puis de l'après et repeindre cette partie se qui te permettra d'attendre avant de refaire ta peinturerien a redire ponçage , frameto, reponcage peinture en attendant Pour la peinture je connait un bon peintre et tu regarde ma sax' ,) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xynder 0 Posté(e) le 30 mars 2009 bon ba le mois d'avril va être très chargé alors..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Pour les corps creux, chez peugeot il y a le terason (doit exister ailleurs) Tu le met avec un tuyau et un compresseur. Normalement tu auras une bonne couche de cire qui empêchera au fer de respirer et donc de rouiller :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xynder 0 Posté(e) le 31 mars 2009 ahhhhhhhh jsuis deg j'ai appris que certaines assurances payées contre une franchise la remise en peinture de la voiture...... la mienne elle fait rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 31 mars 2009 je recommande poncage a blanc couche antirouille masticage aprés d'accroche peinture peinture du moins c'est ce que je vais faire sur un petit "poc" a l'arriere de ma pigeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 31 mars 2009 si tu veux la repeindre refais la rouille en meme temps , en noir ca doit etre beau :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xynder 0 Posté(e) le 31 mars 2009 oh que oui en noir c magnifique...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wall59 0 Posté(e) le 31 mars 2009 dommage je suis un peut déborder en ce moment sinon je serais venue aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pem111 0 Posté(e) le 1 avril 2009 j'ai peut etre un plan sympa pour toi si tu ais motivé!!! on en parlera le 4 avril 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 2 avril 2009 je peux te croire Xynder avec du temps ce que te propose pem va te plaire d'ailleur vivment que ça commence !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brioul59 0 Posté(e) le 2 avril 2009 moi je viens de me rendre compte que la onze cé pareil elle commence tout doucement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites