tomlan1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 voilà la présentation de mon actuelle auto. Il s'agit donc d'une renault mégane r26 f1 team n°0433 230ch Elle est de janvier 2007. Elle a actuellement 21000 kms. En équipement elle possède tout ce qui a de série dessus : freins brembo, disques percès , autobloquant , siège récaro cuir alcantara , chassis cup (-20mm et 235/40/18 )... En option elle a les xénons En ce qui concerne les modifs elle a uniquement une dump valve FORGE Place aux photos Je possède également un kawa zx10-R que j'ai acheté en décembre dernier. Elle n'a actuellement que 600 kms donc en plein rodage. Pour les modifs : -suppression des horribles clignos sur les rétros (maintenant ce sont les veilleuses qui clignotent dans le bloc phare) -feux arrière à Led fumé avec clignos intégrés -garde boue arrière ermax -support de plaque -silencieux akrapovic carbone -décata akrapovic Place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 29 mars 2009 quel beau garage , je pensais que la f1team n etait sorti qu en bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomlan1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Ax59 a écrit:quel beau garage , je pensais que la f1team n etait sorti qu en bleu merci Pour la f1 team elle est sorti en bleu,noir,jaune,gris si je ne me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 29 mars 2009 c est vrai maintenant que tu le dit , et il me semble en avoir vu une rouge aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 29 mars 2009 tout en black sa démonte la voiture comme la moto sont vraiment magnifiques , alalala sa donne trop envie de possédé un tel garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 29 mars 2009 +1 meme si j'ai un faible pour la moto la mégane fait beaucoup trop sobre, elle passerai limite inaperçu mais superbe garage quand meme, les 2 machines sont extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 29 mars 2009 sympa le garage il y en a qui se fond plaisir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xynder 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Superbes engins....la moto est magnifique...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 29 mars 2009 joli garage! c'est vrai que la mégane passerai limite inaperçu mais elle dechire pas mal par contre la kawa miam en plus avec un akra 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Trop classe le garage. Tout sa en full black. Sa le fait. Merou830 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wall59 0 Posté(e) le 29 mars 2009 qu'elle garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 29 mars 2009 sympa tout ça, tu dois avoir pas mal de boulot pour nettoyer 2 véhicules full black comme ceux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomlan1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 merci à tous en fait pour la voiture, je cherchais une voiture pas trop tape à l'oeil, pour preuve, j'ai même choisi une r26 sans stickers sur les pares chocs, je recherchai quelque chose de sobre mais efficace. Et en ce qui concerne le nettoyage, j'avoue que c'est galère quand même le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 superbe tant la voiture que la moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 30 mars 2009 c'est pire que galere a nettoyer une voiture noire... mais qu'est ce que c'est beau... tu utilise quoi pour la laver et l'entretenir toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomlan1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 merci pour vos comm' pour la nettoyer?bah pour l'instant pas grand chose mais on vient de faire une commande groupée via le bistrot valenciennois et j'ai ca qui va bientôt arrivé -Autoglym Super Resin Polish (325ml) -Poorboy's Waffle Weave Microfibre Drying Towel (X2) -Collinite Liquid Insulator Wax -Poorboy's Mega Plush Microfibre (X4) -Poorboy's Natural Look Dressing -Applicateur X4 -Applicateur MF X2 -Conditionneur Cuir Leather Magic si elle est pas propre avec tout ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 30 mars 2009 c'est tout LOL moi j'avoue que j'utilise pas grand chose mais je me contente de peu j'utilise du polish GS27 black titanium et aussi une cire TURTLE WAX du savon GS27, un polish çavaseul (normalement c'est pour les casseroles :D) pour le peu de chrome que j'ai et je l'utilise aussi sur mes jantes ça marche nickel pour les vitres un produit que j'ai "emprunter" au boulot de chez WÜRTH du brillant pneu GS27 (histoire de changer lol) rénovateur plastique intérieur finition mat GS27 (j'ai dévaliser le rayon) et pour les plastic exterieur du POLYTROL et j'crois que c'est tout... j'ai bien envie de tester une polisseusse (orbital bien sur) mais j'ai trop pire de faire pire que mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Super garage La mégane trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hellride1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Magnifique ta Mrs et ta kawa l'ami !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie1111 0 Posté(e) le 31 mars 2009 elle est trop trop belle ta moto t'as noté Jok ... mon anniv c'est en Juillet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brioul59 0 Posté(e) le 31 mars 2009 bienvenue a toi et a ta magnifique voiture et a ta sublime ninja!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minusdu80 0 Posté(e) le 14 avril 2009 joli la megane en noir elle et magnifique mon pere a la meme en grise avec les damier sur le toit... et pas mal le petit ninja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites