ElOd'ye 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Bonjour a tous..!! Voici ma présentation : Prénom: Elodye sexe: Féminin [ jusqu'à preuve du contraire] Date de naissance: 4 mars Ville: Anhiers près de Douai Profession: étudiante secrétaire comptable véhicule(s): Partage la Clio RS hobbies: être avec mon lOulou, m'occuper de mes lapin extra nain et jouer au sims Proverbe préféré: Le bonheur ces tout ceux qui arrive entre deux emmerdements Je suis la chérie du Chef Vidangeur (Seb59) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 29 mars 2009 mme seb59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax-ette 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Bienvenue!!! Encore une fille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba62111 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 29 mars 2009 mademoiselle surveille bien ton homme ici , je pense que je vais bientot la faire cette section speciale "Girl" , en tout cas bienvenue ici tu verras ya de l'ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 29 mars 2009 bijour Elodye ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Salut et bienvenue parmis nous MissSeb^^ Merou830 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElOd'ye 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Bonsoir :lol: Et merci a vous tous pour cet accueille.En tout cas pour l'ambiance pas de souci je suis déjà au courante par Seb. Très contente de faire partie du forum. Oui...!! je vais pouvoir le surveillé encore plus le Coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 29 mars 2009 ben punaise même seb est fliké !!! lol bienvenu madame seb !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xynder 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Bonjour Mme Seb59 une fille de plus c excellent pour le forum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 29 mars 2009 bienvenue madame seb surveille le bien LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Bienvenu mon Amour parmi nous !!! Comme je tes dit il y a une super ambiance !!! Punaise maintenant je suis pisté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 30 mars 2009 ya que moi qui sent sort hahahahaaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax-ette 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Ca c'est ce que tu penses... Je fais régulièrement des comptes rendus à Alice... Donc même si elle est pas sur le forum, elle sait tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Sa ces fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 30 mars 2009 sur ce p'ti forum, va falloir créer un coffe/salon de coiffure avec le nombre de demoiselle en constante augmentation... Et au passage, Boubaure a écrit: ya que moi qui sent sort hahahahaaha Je corrige : Y'a que MOI qui m'en sort :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites