Invité Posté(e) le 10 mai 2009 oué mais autant ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax-ette 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Ah la la, que dire! Un bon rasso, avec tout plein de monde!! Des voitures de folie! Mais j'avoue que de voir autant de voitures "rares" d'un coup enlève de leur prestige...pour ma part. Mais quand même Contente aussi de t'avoir revu Ignacio!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Celica59 a écrit:oué mais autant ???? Non, c'est la première fois que les vois faire de la pub de la sorte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie1111 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Super rasso avec soleil au RDV et pas mal de monde du forum !!! Ravie de t'avoir rencontrée Ignacio (depuis le temps que j'entendais parler de toi!!!) ainsi que ignaciotte et ceux que je n'avais pas encore vu. D'accord avec toi Ax-ette, tellement de voitures qu'elles en perdent de leur prestige ... les porsches en devenaient presque "banales" sans parler de nos voitures qui faisaient plus que communes ! pour l'aston martin que tout le monde a remarqué et pour la lotus elise blanche (trop trop belle) et aussi à Ax59 pour m'avoir laisser sa Saxo ... je confirme elle roule plus que très bien ta voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel04 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Super rasso, y avait vraiment du monde et de belles caisses au rdv !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ignacio1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Merci a tous ceux qui sont resté prés de moi quand ma niece c'est sentit mal , j'avou que j'ai eu peur , merci a shadow pour les les bn , jim pour la boisson et au monsieur au cheveux long et lunette noir pour les conseil ainsi que tous les autres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim591 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Derien ignacio c'est normal,on n'aller quand meme pas la laisser comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 11 mai 2009 de rien ignacio si sa aurait été l'inverse sa m'aurait fais plaisir qu'on m'aide c'est sa la solidarité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Et comme d'hab je suis parti trop tot j'ai tout raté Jim59 a écrit:Derien ignacio c'est normal,on n'aller quand meme pas la laisser comme sa Ben pourquoi pas personne n'était obligé de bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre59 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Oui super rasso pour ma part !!! :) Par contre moins pour d'autre . . . http://www.esplanade-lille.com/Forum/Les-RDV-de-l-Esplanade/1715-ReNotre-premier-Super-Rassemblement-c-est-ce-WE/Page-6.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 12 mai 2009 hé oui apparement y'a que ceux qui ont de la tunes qui prennent soins de leur auto de "prestige" sacré mentalité quand meme sur ce forum :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Il suffisait de tendre l'oreille pour entendre les même propo en live malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 12 mai 2009 certaine personne deviennent vraiment sectaire a un point limite ils vont faire un rasso qu'avec leur propre voiture :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ignacio1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Waou lol si les 206 rc etait pas les bienvenue , quen etait til pour ma 106 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ignaciotte 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Poubelle la 106 rallye nanas voyons. J'aurais du ramener la mienne de 206 rc, et une de + . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Ralala, y'en a qui on vraiment pas de logique. Limite ils sont "raciste" contre la modernité. C'est navrant. Mais bon, nous on a prit plaisir de venir et tou c'est bien passsé. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 12 mai 2009 je viens de lire ce topic suis déçu des réactions !!!!!! affaire a suivre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ignacio1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 atention wendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 vraiment pas cool c'est bien beau d'avoir des belle auto de prestige mais si y a personne pour les admiré sa sert pas a grand choses .... enfin on a peut etre pas des caisse de ''prestige mais on a des belles voiture ^^ tient au fait j'été la seul celica sur place ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 13 mai 2009 moi c'est même quelque chose qui m'enerve sa pas parcequ'il on de l'argent et qu'il roule avec de vieille ou grosse voiture qu'il sont obligé de nous traiter de la sorte on a peut etre des saxo ou des 206 ou 106 n'empeche que la passion est la aussi sauf que nous on fait selon nos moyens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 elle est meme peut etre plus present et intense chez nous qu'eux a voir leurs mentailité et réaction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ignacio1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Meme si jaurais les moyen jacheterai pas un truk des année 40 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Petit mise a jour : Mérou en mode beau gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 19 juin 2009 y'était temps l'amis. Super. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 19 juin 2009 sur la premiere mérou on dirais walker texas ranger bon en moin bien et sans chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites