shadow6211 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Ignacio a écrit:ben je vais compté sur ma copilote et mon gps je pense ! moi aussi je vai compter sur ta copilote si je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 6 mai 2009 je serais à 9h45 à Bois grenier comme ca depart groupé jusquau quick de loos et cortege jusque lesplanade ca vous va??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 6 mai 2009 je corrige je serais la pour 9h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 6 mai 2009 moi sa sera a peu prés pareil je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTurbiste.59 0 Posté(e) le 6 mai 2009 bonne idée ce RDV sur loos pour arriver groupir à l'esplanade ! je vois avec les ch'tis pour essayer de vous rejoindre 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 6 mai 2009 ce serait cool ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 6 mai 2009 +1 vas zozeph impose toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ignacio1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 ok shadow et gti , 9 h 30 a bois grenier sur la place et direction loos ensuite . Si d'autres passe par la ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 6 mai 2009 vous nous rejoignez au quick ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ignacio1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 oui ax on se rejoint au quik , shadow et gti passe par bois grenier et comme ji dors samedi soir , on part ensemble de la pour vous rejoindre ensuite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 7 mai 2009 alors moi je sais pas encore si je viens car je part peut être en week end en amoureux !!!!!!!! elle va prendre !!!! mdr je vous tiens au jus ce soir ou demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax-ette 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Ah le lâcheur Gerem!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Ax-ette a écrit:Ah le lâcheur Gerem!!!!!!! tu dis ça parce que tes jalouse !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim591 0 Posté(e) le 7 mai 2009 je viendrai au point de rendez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seventishow1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 bonsoir tous le monde je serai de la partie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 7 mai 2009 tu par de béthune aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seventishow1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 oui tout a fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 7 mai 2009 oki on part ensemble ou pas? moi je rejoin ignacio a bois grenier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 7 mai 2009 je confirme que je serais en 309 Gti je la recupere ce soir au bureau (pu**** se taper 120 bornes pour recup une voiture pour un rasso ma femme me prend pour un dingue) j'aurais peut etre quelques passagers avec moi je lache la clito break a un tech qui passe me prendre dimanche aprem' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ignacio1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 ok gti heu ma chérie ma dit hier " yen a un qui me doublé en 309 sur la croix du bac il roulait come un taré " c'etait toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 8 mai 2009 si c'est vers 20h-20h30 oui mais comme un taré non je faisais joujou avec une 306 xsi je m'en excuse si je lui ai fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ignaciotte 0 Posté(e) le 8 mai 2009 GTIfrom62 a écrit:si c'est vers 20h-20h30 oui mais comme un taré non je faisais joujou avec une 306 xsi je m'en excuse si je lui ai fait peur Non tu ne m'as pas fait peur lol. Le "taré" c'est une façon de parler, j'ai bien vu qu'il y avait de la compétition ! Bybye ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 8 mai 2009 et alors sa a donné quoi contre la 306 xsi? :D bonba moi c'ets bon je serais la et surment avec ma copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ignacio1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 tkt gti je disais pas ca mechament , de toutes ma chérie a labitude avec moi hihi meme pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra1111 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Je serai aussi présent. Ok pour le rdv au quick de loos, j'y serai donc pour 9h45. A dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Cobra a écrit:Je serai aussi présent. Ok pour le rdv au quick de loos, j'y serai donc pour 9h45. A dimanche ! et une sax de plus sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Il n'y en a qu'un de quick à loos? Histoire que je me prépare le bon itinéraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Ouai tout à fait. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 9 mai 2009 sinon pour le midi vous avez prévu de manger quelle que part? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 9 mai 2009 chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 9 mai 2009 oki ba moi j'irai peut etre au quick si il y a des partant donc qui par de béthune? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 ben gros gros gros rasso, beaucoup de monde voir trop par contre super content de voir le monde venir nous rejoindre à loos pour le départ, ça fait plaisir merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 10 mai 2009 ca fait plaiz de voir que les gens bougent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTurbiste.59 0 Posté(e) le 10 mai 2009 +10000 ça fait bien plezzzz et la ch'tite famille à passée un bon moment 8) sinon que dire de plus, un rasso de ding ! jamais vu autant de monde !!!!!!!et pour le bonheur des shooters fous, le soleil était de la partiec'est quand le prochain RDV ??? LoooLje compte sur vous pour récolter pleins de tofs...quelques ch'tis GT-tistes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 10 mai 2009 bonne matiné passé avec vous tous en tout cas trés bon gros rasso il y en avait vrément pour tout les gouts et merci a ignacio et gtifrom62 de m'avoir attendu se matin et désolé a tous pour le retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Excellent ce rasso, et comme d'hab avec des superbes voitures :D Et puis j'ai encre pu mettre des têtes sur des pseudo :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ignacio1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Superbe rasso , j'ai flashé sur les aston ! Content davor revu gerem , ana , ax , jok , celica , jim et sa cop , et rencontré tous les autres sans oublié le clio rs man ( j'ai oublié son pénom ) Amélie . A bientot our un autre rasso . ignacio et ignaciotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ignaciotte 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Je veux une mini !! C'est bientôt mon anniv' hein ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 10 mai 2009 nikel ce rasso dès que je récup des tof je fait tourner !!! j'ai eu le flyeer du gars qui prénait des tof en hauteur avec son balon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 voici mes miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 10 mai 2009 rien qu'a voir les photos sa m'énerve d'habiter loin par moment , en tout cas encore et toujours de belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Boubaure a écrit:rien qu'a voir les photos sa m'énerve d'habiter loin par moment , en tout cas encore et toujours de belle photos +100000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Boubaure a écrit:rien qu'a voir les photos sa m'énerve d'habiter loin par moment , en tout cas encore et toujours de belle photos Alors la +100000000000000000000000.... je ressent ça trop souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 10 mai 2009 magnifique. Vu le monde qu'il y avait. C'est super. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brioul59 0 Posté(e) le 10 mai 2009 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je suis dégouté j'ai complétement zappé ce rdv arfff sa m'apprendra a ne pas avoir le temps de me connecté... désolé les gars :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ignacio1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Oui je pensais te voir brioul snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 superbe ce rasso faudrais sa plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 10 mai 2009 ben c'est tout les mois :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Gerem59 a écrit:ben c'est tout les mois :lol: C'est même deux fois par mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites