Ax59 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Afin d'arriver en masse au Rasso de l'esplanade nous faisons un Départ groupé le point de RDV est fixé au quick de loos (où il y à les rassos le vendredi soir) vers 9h45 liste des présents: Ax et Axette ( Ax Gt) Boubaure (Sax vts) Jokers (106 Rallye) Amelie (Sax' vts) Mérou (Sax' vts) Gerem59 (Golf gti 16) Ignacio et Ignaciotte (106 Rallye) Célica59 (Célica) Gtifrom62 (309 gti normalement) Shadow62 (Sax vts) Seventishow (Gtt) Jim59 ( Sax' vts) Bkhenaton (Sax' vts) Brioul59 Bon les enfants vous avez intéré a tous venir ce jour la !!!!! je veux un max de présent du forum !!! faut battre le reccord !!!! Comme le savent les Nordistes passionnés d'automobile, chaque deuxième et quatrième dimanche du mois se tient un rassemblement d'anciennes et de modernes sur l'esplanade de Lille. Avec les membres du forum de l'Esplanade de Lille , nous avons choisi la date du 10 mai 2009 pour organiser un "super rassemblement". L'objectif est tout simplement d'atteindre les 400 voitures pour constituer un nouveau record de fréquentation. Le 10 mai est donc l'occasion idéale pour venir découvrir les nombreux trésors automobiles que cache notre belle région. Pas besoin de vous inscrire et l'accès est gratuit tant pour les exposants que pour les visiteurs. L'horaire habituel est élargi de 10H30 - 11H jusqu'à 13H - 13H30. Il est conseillé aux clubs d'arriver un peu plus tôt s'ils souhaitent regrouper leurs véhicules. Un échantillon des voitures que l'on rencontre habituellement est disponible sur l'album photo du site web consacré à ces rassemblements : Album Photo de L'Esplanade de Lille Depuis le début de l'année, on a pu y voir les marques suivantes : Ferrari, Venturi, Jaguar, Ford (Mustang, Model T), Maserati, Alfa Romeo (dont la 8C Competizione), Austin-Healey, Delahaye (135 M), Chrysler (Viper GTS), Alpine, MG (dont une MG VA), BMW (dont la Z, Panhard, Simca, Corvette, Fiat, Lotus (Esprit, Elise, Exige, Seven), KTM X-bow, Tatra, TVR, De Lorean, Porsche, Salmson, Riley, Triumph, Cadillac, Lancia (dont la Stratos), Morgan, Facel Vega, Chevrolet, Matra, Austin-Healey, Aston Martin, Caterham et bien d'autres encore. N'hésitez pas à faire de la pub autour de vous, auprès de vos amis, des forums, de vos clubs... Merci d'avance et rendez-vous le 10 mai 2009 à l'Esplanade Les membres de www.Esplanade-Lille.com http://www.esplanade-lille.com/Super-Rassemblement-le-10-mai-2009-a-l-Esplanade-de-Lille.html pour ma part j y serais et si je trouve un 2eme chauffeur l'ax y sera aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre59 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Surement present !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim591 0 Posté(e) le 29 mars 2009 présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 +1 present genial cette idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 29 mars 2009 pareil certainement présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Pas la je taff, c'est la route du Louvre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 31 mars 2009 vaisessayer de venir avec mon voisin et l'une de ses anglaises (MG ou Lotus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ignacio1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Je viens si je n'ai plus mes problemes de calculateur ! Donc a confirmé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brioul59 0 Posté(e) le 31 mars 2009 le 10 mai? ben rien de prévu... donc présent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 Dommage, je suis en week-end en Normandie ... Surtout que je suis un habitué de l'Esplanade, soit avec ma Golf, soit avec ma 18. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gs 1611 0 Posté(e) le 22 avril 2009 présent avec je sais pas quoi encore :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 22 avril 2009 présent avec mes nouvelles roulettes !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Je suis la ce dimanche (rien au planning) ca va etre une bonne matinée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 22 avril 2009 pourquoi pas je vous tiens au jus 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ignacio1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Pour moi c'est dac o dac .javascript:emoticonp('') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ignaciotte 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Je viens aussi normalement . :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 26 avril 2009 je vai me laissé tenté ignacio on fait la route ensemble sinon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seventishow1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Je serai présent si il y a pas de changement d'ici la... shadow62 je me joindrai certainement a vous pour le trajet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 26 avril 2009 seventishow a écrit:Je serai présent si il y a pas de changement d'ici la... shadow62 je me joindrai certainement a vous pour le trajet pas de problème 8) en esperant faire une jolis convoit pour y allé avec plein de monde :D en espérant le beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 26 avril 2009 on essayera de se retrouve pas tres loin de l esplanade pour arrive tous en groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Ax59 a écrit:on essayera de se retrouve pas tres loin de l esplanade pour arrive tous en groupe j'allai le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie1111 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Présente aussi !!! et en Saxo svp ! encore merci Ax de ta confiance pour m'avoir choisie comme conductrice officielle de ta ptite bombinette de voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Pour moi, normalement pas de probléme. Et en sax' surement ^^ Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ignacio1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Shadow sa sera pas possible pour quon face la route ensemble car je passe la nuit du 9 mai a bois grenier . Sinon ma ptite chérie se joins a nous ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Ignacio a écrit:Shadow sa sera pas possible pour quon face la route ensemble car je passe la nuit du 9 mai a bois grenier . Sinon ma ptite chérie se joins a nous ..... oki moi je passe par bois grenier pour allé a lille donc si tu veux on se donne rdv la bas (je passe par fleurbaix pour y allé tu est plus tranquille au moins) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Ouais RDV Bois Grenier c'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ignacio1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 ok ben dans ce cas rendez vous sur la place , meme si vous verrez ma voiture garé avant la place , rendez vous sur la place car je ne veux aucun probleme avec le voisinage come ce n'est pas chez moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 28 avril 2009 oki pas de probleme la place c'est au niveau du feu rouge?ou y a une friterie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 28 avril 2009 oui c'est au feu d'ailleurs c'est le seul feu de Bois grenier je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 28 avril 2009 GTIfrom62 a écrit:oui c'est au feu d'ailleurs c'est le seul feu de Bois grenier je crois oki on par ensemble de béthune nous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ignacio1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Oui c'est au niveau du feu ou il y a l'église , mais pas de friterie lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Bon alors, comment on s'organise pour y aller? Moi je suis présent en 16V UK. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ignacio1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Moi en 106 rallye FR qui d'autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 5 mai 2009 normalement moi en sax 16v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ignaciotte 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Moi je copilote la 106 Rallye Super Nanas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Présent en Ralloch aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Ok, mais y'a un point de RDV,ou ont arrive tous comme sa à l'heure qu'on veut. Perso je préfére arriver en groupe.Sa représentera le fofo. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ignacio1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 oui sa serait cool un point de rendez vous , en plus prendre le petit tunnel a la fin du periph tous ensemble , hum ca pourrait etre sympa pour les oreilles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 5 mai 2009 ben bois grenier cest a 15 min de chez moi (désolé je ne passe pas par bethune pour y aller cest le sens contraire) donc présent Soit en 309 gti soit en Clio Break (europcar donc immat' en 76) car je pars en deplacement en allemagne dans l'apres midi on se donne RDV a quelle heure??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Pour dimanche on se donne RDV au quick de loos c'est à 5 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 6 mai 2009 A quelle heure? Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 oué bonne idée jok vers quel heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 6 mai 2009 on a qu'à dire 10H-10H15 je fait une MAJ en P1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ignacio1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 quick de loos cool je c pas ou c'est hihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Tu vois Auchan V2 ??? ben c'est pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ignacio1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Non je suis jamais par la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Ignacio a écrit:quick de loos cool je c pas ou c'est hihi ! pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ignacio1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 ben je vais compté sur ma copilote et mon gps je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 6 mai 2009 tu a deja ete au quick de loos ignacio , c est le rdv du vendredi soir et pour l heure c est plutot 9h45 que 10 h15 , on arrive vers 9h45 on se dit bonjour et on decolle vers 10h pour arrive la bas vers 10h15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites